Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c 'est la cote de l Arturia keystep qui va chuter...elle ne fait clairement pas le poids face a ce nouveaux bijoux aux multiples Patterns et tres nombreux effets....
C'est quoi le rapport avec le Keystep ?
4
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
64Posté le 05/03/2018 à 15:47:11
Citation de ob-1 :
Suis je le seul choqué par l'absence de slicer ou de stretch ?
Oui plutôt. Même si elle est évoluée, la TR-8S reste une boite à rythme.
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
65Posté le 05/03/2018 à 15:51:31
Citation de : ob-1
Oui
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
66Posté le 05/03/2018 à 15:52:58
je viens de regarder les vid's, ils ont tout bon
je ne vois pas le rapport avec l'arturia keystep?
0
Beat Thang 4 Life
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
67Posté le 05/03/2018 à 15:54:40
Citation de : Krapod
Citation :
cette Roland TR-8S semble lui etre bien superieur en TOUT point...
Quand-même pas : patterns de 16 pas sur la TR-8S (64 sur la DrumBrute), pas de mode Song
C'est 16 pas par variation et 8 variations par pattern, chainable comme on le souhaite, donc 128 pas par pattern !
Oui, la TR-8S reste une boîte à rythme, même si c’est une boîte à rythme avancée...
0
Anonyme
69Posté le 05/03/2018 à 15:55:56
Ah ba voilà ! c'est comme ça qu'ils auraient dû la sortir !
C'est nettement plus intéressant
0
TOTEM
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
70Posté le 05/03/2018 à 15:57:38
L absence de slicer et de timestrech me derange plus pour la digitakt qui de base est a base de sample à la difference de la TR a base de modélisation'.Ne parlons de l absence de lecteur de carte ou cle Usb et de sorties séparées de la digitakt ....