Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 195 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
551

Un atout quand même par rapport à la DT, sauf erreur, on peut modifier plusieurs son en même temps avec la TR

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

552
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
je viens de m'acheter un mophox4

Quel est le couillon qui t'a vendu le sien ? :8O:
553
x
Hors sujet :
ouais merci will, il va nous troller son amour du mopho sur tous les fofos jusqu'a nous provoquer une enieme crise de GAS ps: tu as signé le mopho?^^ WZ signature serie mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 13:12:45 ]

554

icon_mrgreen.gif

Vous savez si elle est visible/testable sur Paname ?

555
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
je viens de m'acheter un mophox4

Quel est le couillon qui t'a vendu le sien ? :8O:

un mec qui souffrait du dos, tout vouté, il m'a dit que ce satané engin lui avait pété ses reins et que du coup, pour se venger il le vendait à bas prix au premier quidam passant par là....:bravo::boire2:sex436.gif
556
Citation de Pictocube :
Un atout quand même par rapport à la DT, sauf erreur, on peut modifier plusieurs son en même temps avec la TR

on peut sur la DT:oops2:
y a le "control all", mais oui, on ne peut pas editer indépendamment, plusieurs pistes en meme temps;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

557
la solution : en avoir deux, l'une commandant les paramètres de plusieurs pistes assignées à un même canal midi de l'autre.
558

Ou un bète controleur du style akai MPD32, berhinger BCR2000... avec plusieurs presets en mèmoire.

1h de programmation et c'est parti !

559

Ouais mais un truc en plus quoi... Sinon je prends une TR8S comme contrôleur icon_redface2.gif

560
Elle parait plus solide qu'un tr-8.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité