Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca doit bien éxister des personnes qui s'intéressent à un duet Tr 8s et sp 404a ... ou bien est-ce une licorne ?
bon c'est vrai que là, on est à 50 euros d'une Mpc live et pas loin d'une AR mkII mais niveau workflow, ce doit être un peu différent.
Tout est presque dit. la diff est pas si mince mais on est pas loin.
Et c’est bien dommage car je pense que la prise en main et sans nul doute beaucoup plus rapide et le côté « performance » beaucoup plus plaisant.
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 01:36:15 ]
Il y a 400 de diff en neuf c’est vrai.
Cela dit un sp404X fait l’affaire a 300 en occaz... ce qui reviens a 600 de diff.
Sinon les AR v1 en occaz sont moins cheres que 1600e.
Il y a aussi fort à parier que Roland sorte une evolution de ce SP sous peu.
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 01:34:10 ]
minicup74
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
786Posté le 21/03/2018 à 08:45:26
Salut à tous,
Je suis passé chercher la mienne ce WE et je dois dire que je prends un plaisir énorme à jouer avec, bien plus que avec la Digitakt, effectivement les possibilité de la Roland sont moindre mais le plaisir bien au dela pour moi.
Aux posseseur de la machine, comment faites vous pour changer la hauteur de note sur un pas, j'appui sur la pas, le menu d'édition apparait, je change la tonalité, mais rien ne se passe... C'est ok sur la vélocité.
Merci de votre aide,
Minicup
1
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
787Posté le 21/03/2018 à 09:04:53
Il me semble que c'est comme pour la vélocité mais jai u l'impression que ça fonctionnait que sur certains son...
Ou alors ya un bug sur la manip