c'est toujours sympas de regarder un débat autour des spiral tribes quand on a d'autres références qu'eux
C’est toujours mieux que les comparaisons de machines qui menent a pas grand chose... a part pour la DT et encore.
Et puis les balises HS sont utilisées et on ne s’est pas etendus non plus...
Si quelques digressions sont même plus autorisées, c’est moche ca deviendrait un peu sec comme discussion
On comble, on attend des temoignages sur les premiers acheteurs de la S cette ultime TR !
Il n’y a pas que le Spi c’est vrai mais il fait avouer que les zozos sont pas mauvais.
la tekno c est pas les spirous qui l ont inventé !!!!
ils ont juste été précurseur des freeparty en france ,et vla le nombre de gens qu ils ont arnaqueés avec ce status ! ^^
Je l'ai un peu testé ce matin et je trouve qu'elle sonne bien. Vu que le coté " S " de cette nouvelle TR ne m'intéresse pas, je prendrai la direction du modulaire car là, au moins, le son me retourne la tête . Sinon la TR8S a de la gueule, est de bonne qualité et plaira à ceux qui sont à la recherche d'une bonne barre !
Je l'ai un peu testé ce matin et je trouve qu'elle sonne bien. Vu que le coté " S " de cette nouvelle TR ne m'intéresse pas, je prendrai la direction du modulaire car là, au moins, le son me retourne la tête . Sinon la TR8S a de la gueule, est de bonne qualité et plaira à ceux qui sont à la recherche d'une bonne barre !
C'est ça, on a le son que l'on veux.
Pas de surprise.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche