Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est toujours sympas de regarder un débat autour des spiral tribes quand on a d'autres références qu'eux
C’est toujours mieux que les comparaisons de machines qui menent a pas grand chose... a part pour la DT et encore.
Et puis les balises HS sont utilisées et on ne s’est pas etendus non plus...
Si quelques digressions sont même plus autorisées, c’est moche ca deviendrait un peu sec comme discussion
On comble, on attend des temoignages sur les premiers acheteurs de la S cette ultime TR !
Il n’y a pas que le Spi c’est vrai mais il fait avouer que les zozos sont pas mauvais.
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 13:57:29 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
684Posté le 17/03/2018 à 14:43:29
Citation :
On comble, on attend des temoignages sur les premiers acheteurs de la S cette ultime TR !
Est-ce bien utile ? J'avais l'impression que ton avis était fait
Au contraire, continuez, comme je disais c'est sympa.
0
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
685Posté le 17/03/2018 à 14:53:19
la tekno c est pas les spirous qui l ont inventé !!!!
ils ont juste été précurseur des freeparty en france ,et vla le nombre de gens qu ils ont arnaqueés avec ce status ! ^^
0
Carmelo_82
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
686Posté le 17/03/2018 à 15:15:13
Je l'ai un peu testé ce matin et je trouve qu'elle sonne bien. Vu que le coté " S " de cette nouvelle TR ne m'intéresse pas, je prendrai la direction du modulaire car là, au moins, le son me retourne la tête . Sinon la TR8S a de la gueule, est de bonne qualité et plaira à ceux qui sont à la recherche d'une bonne barre !
0
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
687Posté le 17/03/2018 à 15:41:43
x
Hors sujet :
Citation de gémote :
vla le nombre de gens qu ils ont arnaqueés avec ce status ! ^^
Je l'ai un peu testé ce matin et je trouve qu'elle sonne bien. Vu que le coté " S " de cette nouvelle TR ne m'intéresse pas, je prendrai la direction du modulaire car là, au moins, le son me retourne la tête . Sinon la TR8S a de la gueule, est de bonne qualité et plaira à ceux qui sont à la recherche d'une bonne barre !
C'est ça, on a le son que l'on veux.
Pas de surprise.
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche