Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 395 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
821
faux...J'ai un bcr pour éditer les sons, il y a aussi le launchcontrol & maintenant le short par un gars de ce forum :-D

Beat Thang 4 Life

822
Oui, et il ya au moins trois éditeurs software, c’est d’ailleurs le point fort du circuit parce que le séquenceur est un peu crispant et le lecteur de samples plus que moyen
823
Cqfd, tout seul ya rien.
824
Citation de minicup74 :
effectivement la hauteur de note par pas fonctionne uniquement avec des samples.

Perso, j'en déduis que cela ne fonctionne juste pas avec les tones ACB, mais bien avec les tones PCM et les samples utilisateur.

Sympas mais sans plus les démos de Gattobus, pour le coup.
Détournement un peu tiré par les cheveux et pas vraiment convaincant d'une machine pas du tout faite pour ça. :??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

825
Citation de falkenmaze :
Cqfd, tout seul ya rien.

x
Hors sujet :
Super pour une machine autonome :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

826
J'ai laissé un avis sur cette machine, je ne vais pas plus enfoncer le clou :oops2:
827

:ragerage: dois je rappeller que le prix d'un circuit c'est le tier de celle qui nous occupe ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

828
Mais c'est bien ce que je reproche :oops2:

Manque 100 ou 200 balles pour en faire un instrument autonome au top.

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 20:58:37 ]

829
yen a visiblement beaucoup qui ont oublié que 700euro ca fait 5000 francs !!!! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 20:54:53 ]

830
Et en roupies je te raconte même pas :8O: