Il me semble avoir entendu Peter de chez Roland lors de la présentation de la TR-8s au syntfest, parler de 3mn par sample pour un total de 10mn de samples.
Commandé le 20 Mars, livraison prévu le 30 Mars puis repoussé au 15 Avril, le même discour de mon revendeur, beaucoup de pré-commande et Roland lâchent au compte goutte, il a plus de pré-commande que ce que va lui fournir Roland en tr-8s dans les prochaines semaines ...
Petite question aux (heureux ?) possésseurs de la bête.
Peut-on faire un save global de la machine ? Une sauvegarde comprenant tout les kits, tout les patterns et tout les samples. Ou faut-il écraser ses patterns, kits et samples une fois tout les slots plein ?
Petite question aux (heureux ?) possésseurs de la bête.
Peut-on faire un save global de la machine ? Une sauvegarde comprenant tout les kits, tout les patterns et tout les samples. Ou faut-il écraser ses patterns, kits et samples une fois tout les slots plein ?
Alors j'ai pu poser la question à Peter pendant qu'il m'expliquait le fonctionnement de la machine durant 30mn tout de même -- par ailleurs un super gars et qui m'a paru très intéressé par des retours pertinents d'utilisateurs en vue de faire remonter les infos-- .
La solution pour sauvegarder ses propres patterns en évitant un bordel général est de creer de nouvelles banks. Tout est sauvegardé y compris les réglages propres à chaque instru.
[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 18:43:21 ]
benbrush
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
900Posté le 03/04/2018 à 21:30:36
Peut-on enregistrer en mode roll et avec le pad sensitif?
ex: je garde mon doigt sur le pad pendant 1 mesure d'une bar, je fais varier la pression et ça me crée par exemple 16 closed hh avec des vélocités différentes ?