Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma future par Tom Marceau

  • 337 réponses
  • 45 participants
  • 69 766 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Ma future par Tom Marceau
Bon, comme ma nouvelle basse va être réalisée par un luthier je vais donc faire un post rien que pour elle vu que le luthier, Tom Marceau, m'a autorisé à publier les photos.

Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.

J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Afficher le sujet de la discussion
251

redface2 c'est petit ça mrgreen

(Elle a de la gueule bave)

JxB

252

J'ai déjà le chéquier dans le flycase  mrgreen

253

A suivre demain dans :

"Ma nouvelle par Tom Marceau" ?

254

Après la pub mrgreen

JxB

255

En tous cas elle est vraiment magnifique (cf. les autres photos sur facebook). bravo

Bravo Tom, franchement entre le topic et les articles sur Bassiste Mag. va falloir que tu embauches bientôt, parce que je ne pense pas être le seul à qui ça a pu donner des idées et autre envies ...

Heureusement pour mon compte en banque, tu habites loin.... mrgreen

Alors Jho ?!

YODA EST SUR FACEBOOK

256

et bien, ça sonne très bien, elle est correctement équilibré, ya du sustain et du gras, tout ce dont je voulais.

Elle est restée chez Tom, car il y a des réglages à faire sur le préamp et sur le manche s'il bouge.

 

 

257

icon_fete.gif c'est bon ça… rapatriement pour bientôt alors !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

258

Dans la semaine.

en tout cas, Delano + John East = houlala ça fait mal.

J'ai irarement entendu des basses sonner comme ça.

259

et pas de regret pour le si grave en 34" ? il sonne bien ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

260

ça pour sonner, il sonne.

la frette 0 c'est magique mrgreen