Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [News] Trilian : bilan de la présentation exclusive

• 65 réponses
  • 23 participants
  • 16 390 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Trilian : bilan de la présentation exclusive
C'est hier, dans les locaux de l'IRCAM de Paris, que Spectrasonics nous a présenté la version finale de Trilian, le successeur de Trilogy. Et ça a l'air bien... Très bien même...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui pardon, je m'a trompé...
c'est quand même un prix super-light !
32
trilian est effectivement très instable ... et c'est une vrai galère ... mais j'ai confiance en spectrasonics et même si ça fait 20 jours que je l'ai chez moi et qu'il ne marche toujours pas sur mon systeme (  c'est un  upgrade gratos que j'ai eu  pour mac intel )... et bien je sais qu'ils y bossent et que tout ira bien d'ici quelques semaines .... pourquoi je dis ça , car en fait depuis des années je me sers de RMX,  atmosphere et omnisphere , trilogy , et il y a toujours eu des problèmes à des moments  et toujours l'équipe spectrason a su stabiliser l'histoire ..... ok il faut être patient .... mais bon, les zicos en général sont pas des boeufs ni des moutons alors, cool , et ça va être bien , bientôt , et pour la vie c'est sur  .
33
Aucun pb détecté sur Windows 7 64 bits?
34
Bonjour,

J'étais assez curieux de voir le successeur de trilogy et je dois dire que j'étais assez déçu par la démo à l'IRCAM.

Comme certains l'ont fait remarquer le son etait fatiguant à la longue, les plantages systèmatiques et pour ma part je trouvais que l'accent etait trop porté sur les sons synthés.

Toutefois, ce qui m'a le plus choqué c'est l'instabilité du produit !

J'avais vraiment l'impression que la demo s'effectuait sur une bêta ( voire pre beta ) ou le fonctionnel serait implémenté mais la stabilisation loin d'être achevée ....

Est que les "heureux" possesseurs d'une licence peuvent donner leur retour sur la stabilité du soft ? Il y a eu des mises à jour correctives ?

35
Ouups, je dois avoir qq problèmes visuels, je n'ai pas vu/lu le post de jackan ....

Donc il s'agit bien une version à l'arrache ...
36
@Jackan : c'est quoi comme config d'ordi pour que ça ne marche pas ?? Perso j'ai 3 systèmes Mac différents et Trilian marche très bien sur mes 3 configs.

@bbhack: il y a effectivement déja eu des mises à jour logiciels et patches.

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 18:11:26 ]

37
Waouhhhhhhhhhh!
Je viens de me l'acheterUne tuerie tout simplement,stable chez moi sur windows Seven7 integrale 64 bits!Pas de souffle sur les samples,ni plantages de la bete!Un son monstrueux.Bluffant la banque "XTRAS Bass Legends",Marcus Miller en personne chez moi,Waouhhhh,Un Must have!Mise à jour Omnisphere pour integrer les sons du TRILIAN,c'est le pied,un investissement sur!
38
Et sur Win7 il tourne en 32 ou 64 bits ?
39
Trilian  fonctionne en 32 comme 64 bits, à voire lors de l'installation cocher ou choisir le bit (32 ou 64 bits)desiré..J'ai lu un avis defavorable sur la consommation CPU de Trilian,moi je tourne sur Seven 32 et 64 bits pour cause d'incompatibilité VSTi en 64 bits,sur un Core 2 Quad intel 4Go de ram,Trilian est à 7 pour cent de cpu et sur un gros projet de 24 pistes avec Omnisphere et consorts je suis à 25 pour cent Max de Cpu.J'ai desactivé tous les services Windows inactifs et pas necessaires,ça roule bien,je croise les doigts
40
Merci pour ces précisions yassoua !

C'est à se demander pour quelle raison ils ont fait cette démo sur mac, "image marketing" mis à part ...

Je ne connais pas l'historique de la boite et je n'ai utlisé trilogy que sur win32, mais on dirait qu'ils ont plus l'expérience du PC chez Spectra ...