Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 441 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
30341
T’aurais mieux fait d’acheter un slip. :oops2:
30342
Gratte sèche et feu de camp, le truc qui a bien failli me dégoûter de la musique quand j’étais en école de voile. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30343
C'est parce qu'il n'y avait pas le bain de minuit après :-D

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

30344
Si si, et ceux de 2h et 4h.
J’ai pas eu de pot, je suis toujours tombé sur des gars qui ne faisaient que des reprises de Led Zeppelin et des Gun’s, jamais de Pink Floyd ni de Johnny Cash.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30345
bah c'est pas non plus ce qui est demandé hein .. En général, le répertoire qu'on te réclame aux feux de camp, c'est plutôt Cabrel, LeForestier, Hugues Auffray, Brassens... Faut faire chanter tout le monde !
Avec le tiercé : "Petite Marie", "Dis moi Céline" et "La maison bleue", si tu finis la nuit dans ton caleçon, c'est qu'il y a un problème... Si en plus tu rajoutes Santiano et Say ain't so ...
Ceci dit, y'a toujours moyen de placer un petit Wish you were here ;-) , même Nothing else Matters... voir du téléphone ou du Noir Désir..


Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 10:56:44 ]

30346
Je tente pour les vacances... Je vais enfin visiter le magasin de musique qui était à Aytré. (D'ailleurs j'ai l'impression que c'est le dernier de La Rochelle,le dernier ayant fermé en 2018, entre autres a cause de l'inondation)
30347
Vous êtes complétement hasbeen les gars, la dernière fois que j'ai entendu un guitariste avoir appris une chanson pour draguer une minette, c’était du Christophe Maé.
Déjà, que je n'aimais pas les dragueurs de plage...
30348
Les chansons de feu de camp ou de soirée à la ferme ou sur la plage, avec guitare sèche, c'est trop pour moi..
30349
Si la petite chanson à la sèche permet d’emballer c’est façon marché du port, faut pas être regardant sur la fraîcheur, pas ma came du tout. Tant mieux, ça en fait plus pour les autres. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30350
Citation de Kentan :
Alors jamais je prendrais une basse pendant les vacances...


Y'a quelques semaines j'aurais dis la même chose... Mais ça c'était avant mon dernier GAS :

csm_t3_D-WALKER-BK_Front_9d640bb0ba.png



:bave: