Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 989 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
30581
En effet, un manager peut aussi servir à ça.. Mais la personne en cause acceptera-t-elle plus facilement la parole d'un manager, plutôt que celle de ses collègues? Pas sûr.
30582
Bah j’ai lancé des massages depuis hier.

Au vu des réponses reçues aujourd’hui le gratteux que je vise minimise le truc à seulement 3 mois d’absence. Il ne semble pas comprendre.

Je ne trouve plus les mots, sachant que l’an dernier on avait eu la même discussion.

Ça me gave.

La mort dans l’âme j’ai prévenu via le WhatsApp du groupe que soit on se parlait vraiment soit je quittais le groupe, car je ne vois pas comment on avance de la sorte.
30583
Mon cher W-A, j'espère que tu seras écouté. C'est vraiment hard de devoir en arriver à de telles extrémités!
30584
J’adore le répertoire qu’on a et qu’on construit, mais me cogner 2h A/R en bagnole alors que je suis pro-vélo, pour au final ne jamais faire une répétition entière avec tout le monde, et au final 2 dates dans l’année, je n’en veux plus.

Pis ça fait des potes et surtout un nouvel ami.

Ça m’emmerde de balancer ça maintenant mais sinon on n’en sortira jamais.

Après s’il n’y a que moi que ça dérange, ben pas de pb, je pars. Y a pas mort d’homme.

Je chercherai un nouveau groupe.
30585
quand notre batteur est partis, "il nous dépannait car il était déjà dans un groupe et ne pouvait plus tout faire", nous nous sommes mis à la recherche d'un autre , un mec s'est pointé nul à chié, c'était difficile de lui dire que ça allait pas ! il était sympa, entre-temps un autre est venu pour faire un essai, un très bon ! nous avons eu du mal mais nous avons agis comme toute entreprise qui recrute suivant les avis d'amis qui nous suivent régulièrement , ça y va de la durée de vie du groupe, parfois l'humain doit laisser place à la raison

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

30586
Ca dépends de tes ambitions, jouer avec les potes le WE ou faire un beau projet.
30587
A peut être un beau projet que de jouer avec ses potes... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30588
W-add', on ne se parle pas souvent et j'apprécie l'approche que te donnent ici nos amis Sonic's, Rica, Storky, BKM, Zek, Stream' et les autres.

Tu as (et vous avez) pris la bonne décision : sois-en convaincu sans le moindre détour.

Lorsque toutes les formes ont été mises (et, crois-moi, je n'en n'aurais pas supporté le quart de ce que tu expliques) le split est obligé.

Obligé, dis-je.
Et je ne change pas d'avis en me relisant avant de poster.
30589
Si tu quitte le groupe, les autres ne tiendrons pas longtemps.
30590
Je suis aussi un peu énervé contre moi-même, pour avoir laissé le temps passer.

Mon poto il a changé de boulot en janvier, et nous assurait qu’il serait plus dispo.

Ben que dalle au final.

Et ça me rappelle une soirée en Bretagne il y a quelques années, avec plusieurs AFiens qui sont devenus des amis.

Je parlais alors de mes 3 groupes dont le plus ancien, où le batteur demandait 12 000 trucs mais ne faisait rien. Il m’a poussé à quitter le groupe, qui s’est arrêté de facto.

J’avais bien écouté en Bretagne les conseils/expériences des copains, et je ne voyais pas d’autre issue.

Là je revis le même truc, ce sera p-e pas la dernière, mais ça saoule.

Tous les autres membres du groupe m’ont écrit, dont un message touchant de mon batteur. Le seul qui fait le mort après avoir essayé de jouer l’humour et le déni, je vous laisse deviner qui c’est...

Bref ça me gave, car j’ai 3-4 plans pour du live dans les tuyaux, mais je refuse d’aller jouer dans cette configuration.