Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 021 421 vues
- 318 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
choquette
La vintage pro je la trouve un peu chère en neuf ( + de 550€ )
Je suis à la recherche d'un micro double au format guitare ( 7cm x 4cm , écartement des cordes : 1cm ! ) , pour une vieille PB short-scale japonaise , je ne trouve rien : vous connaissez quelques ref , ou bien je serais obligé d'aller faire du sur mesure ?
linn134
La version active c'est justement pas mon trip sur une basse clairement Roots.
J'avais déjà essayé la TB Pro 4 mais ça ne m'avait pas remué plus que ça.
On peut la trouver sous les 500 euros sans trop chercher. Par contre le case vaut 100 balles.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 14:47:09 ]
Storky
linn134
Les Orville sont devenues des collectors et montent à des tarifs de Gibson, franchement faut pas déconner.
Greco je ne sais pas trop qu'en penser.
Et chose importante : il faut que je puisse l'essayer avant. Ça limite le choix aussi.
sonicsnap
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
linn134
Je déteste le sunburst.
J'ai une JB sunburst.
Est-ce que j'assume toujours de détester le sunburst en la choisissant sunburst (vintage)?
En blanc elle est jolie aussi, c'était mon coup de coeur au début.
Édit: avec la ValveDrive ça risque d'être bien méchant. Me reste juste à trouver un p'tit compresseur pour aller avec.
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 15:03:43 ]
Balley Warson
J'ai eu une Gibson (2009) et je l'ai revendue y a quelques mois... elle me manque !
C'est une super et superbe basse mais un peu fatigante à jouer, c'est gros et lourd !
Depuis quelques jours je me tâte de la racheter au pote à qui je l'ai vendue
L'Epiphone #edit vintage #edit Pro est vraiment superbe avec son accastillage chromé, et à ma connaissance c'est la seule Epi à avoir un manche traversant comme les Gibs !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 15:37:27 ]
linn134
xbassman_K
Oui, mais c'est CE modèle précisément qui m'intéresse en fait.
Les Orville sont devenues des collectors et montent à des tarifs de Gibson, franchement faut pas déconner.
Greco je ne sais pas trop qu'en penser.
Et chose importante : il faut que je puisse l'essayer avant. Ça limite le choix aussi.
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte