Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 579 réponses
- 383 participants
- 2 011 641 vues
- 320 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Storky
5028
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
33961 Posté le 02/05/2021 à 22:06:35
Ya pas de contradictions à écouter autre chose que sa musique de prédilection, c'est juste être ouvert !
De toutes façon en musique les oiseaux ont tout inventés avant nous, nous essayons juste d'imiter ces ersatz de dinosaures volants.
De toutes façon en musique les oiseaux ont tout inventés avant nous, nous essayons juste d'imiter ces ersatz de dinosaures volants.
kosmix
45974
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
33962 Posté le 03/05/2021 à 00:13:36
Y'a les baleines aussi, probablement avant les oiseaux d'ailleurs. Là pour le coup on est plus dans la mélodie que dans la rythmique.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jæckel
3786
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33963 Posté le 03/05/2021 à 06:59:53
Les baleines chantent au rythme de la Terre
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33964 Posté le 03/05/2021 à 08:22:12
bon, il semble bien que la cote d'amour envers ma Guild acoustique fretless soit assez forte, d'après les commentaires de tous les zikos que je croise
par contre je trouve l'action trop haute à la 12e frette... je mettrais bien un coup de lime à la base du sillet de chevalet, mais il va probablement être collé aux micros ?
par contre je trouve l'action trop haute à la 12e frette... je mettrais bien un coup de lime à la base du sillet de chevalet, mais il va probablement être collé aux micros ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Storky
5028
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
33965 Posté le 03/05/2021 à 09:08:07
Tu ne veux pas retendre le truss plutôt?
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33966 Posté le 03/05/2021 à 09:24:23
la hauteur est correcte du sillet à la 9e frette... du coup c'est peut être pas la chose à faire.
C'est ce que je comptais faire au début, c'est facile à faire, mais ce n'est a priori pas ce qui résoudrait mon problème
C'est ce que je comptais faire au début, c'est facile à faire, mais ce n'est a priori pas ce qui résoudrait mon problème
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
33967 Posté le 11/05/2021 à 14:50:40
INFO IMPORTANTE. Sur Zikinf un guitariste souhaite faire circuler une info d'un mag à Strasbourg : site music shop Strasbourg, et voici son info:
Salut a tous,
Faite attention sur le site music shop Strasbourg il vend des instruments soit disant dispo immédiatement
Ex aujourd’hui: Vemuram jan ray dispo immédiatement avec expédition le 13 mai alors que moi j’ai fais la commande il y a plus d’un mois pour une pedale disponible immédiatement qu il ne m’a jamais envoyé.
Quand je lui téléphone il me prends pour un con en disant que la pedale doit venir de son entrepôts . En pkus il insulte mon intelligence. Faite donc tous gaffe. Faite passé l’info.
Andgel.
Salut a tous,
Faite attention sur le site music shop Strasbourg il vend des instruments soit disant dispo immédiatement
Ex aujourd’hui: Vemuram jan ray dispo immédiatement avec expédition le 13 mai alors que moi j’ai fais la commande il y a plus d’un mois pour une pedale disponible immédiatement qu il ne m’a jamais envoyé.
Quand je lui téléphone il me prends pour un con en disant que la pedale doit venir de son entrepôts . En pkus il insulte mon intelligence. Faite donc tous gaffe. Faite passé l’info.
Andgel.
sonicsnap
84517
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
33968 Posté le 11/05/2021 à 17:21:04
Publicité mensongère. Ça mérite d'être signalé. Si l'information est exacte bien sûr.
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
33969 Posté le 11/05/2021 à 17:34:09
Bah oui mais si son entrepôt est basé en Chine aussi...
Faut réfléchir
Faut réfléchir
“La musique réveil le silence”
jeanseb85
16875
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33970 Posté le 11/05/2021 à 17:50:44
j'achète dans mon rayon de 15-60 kms, pas à Strasbourg, comme çà pas de malaise
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte