Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 994 539 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
34071
... et les répétitions :roll:
maintenant, pour moi, c'est niet. Et j'évite les soirées où certains croient encore normal d'enfumer la tronche des autres.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34072
je sais pas si c'est moi mais quand les collègues fument je trouve que la clope envoie sa fumée toujours vers moi (je l'ai constaté en changeant discrètement de place)..... peut-être que je respire trop fort ? Mais j'ai jamais vu les pâquerettes se relever quand j'inspirais.....

sinon c'est sûr que les soirées en boîte (jusqu'à 2004) j'en revenais avec des vêtements que je n'osais pas mettre le lendemain tellement ça puait la clope.

Etant non fumeur, mon matos n'a aucun souci à sa faire tant qu'il reste à la maison

gratte grattounette.....

de la mizic

34073
-ma vie est formidable-
Fenêtres fermées, mon séjour pue la clope quand mes voisins fument...

Et pourtant j'ai mis des entrées filtrantes au dessus des fenêtres.

34074
Quand c'est que du tabac... :roll:

j'ai souvenir de tout mon matos qui puait le shit quand je rentrais de répèt, fut un temps.
Plus les mois passaient, plus ça fumait. Quand on est arrivés bien au point au moment pour faire des concerts, la chanteuse était plus fausse que jamais. J'étais jeune, ça serait aujourd'hui, ça serait un veto direct.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34075
x
Hors sujet :
Citation :
la chanteuse était plus fausse que jamais. J'étais jeune, ça serait aujourd'hui, ça serait un veto direct.


Shooté, d'accord, mais de là à la voir comme une chienne... :volatil:
34076
x
Hors sujet :
Pourquoi une chienne ? Une chatte... :oops2:

:facepalm: je vais aller m'autosignaler à la modération :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2021 à 21:38:41 ]

34077
Citation de JohnnyG :
-ma vie est formidable-
Fenêtres fermées, mon séjour pue la clope quand mes voisins fument...

Et pourtant j'ai mis des entrées filtrantes au dessus des fenêtres.


ça m'est déjà arrivé, aussi. C'est que la fumée passe ailleurs que par les fenêtres. Par exemple par des fissures dans le plancher, des bouches de ventilations mal calibrées, des gaines électriques, ou que sais-je. C'est infernal.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

34078
Oui cela ne m’as pas l’air d’être très aux normes tout çà...
Je vais contacter la mairie et le tribunal d’instance dans le doute :oops2:

“La musique réveil le silence”

34079
Chez moi, c'est dans mes chiottes que ça sent la bouffe que font mes voisins.

Ce qui m'amuse, c'est que du coup ça doit sentir les chiottes dans leur cuisine :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34080
Ne tire plus la chasse sur les coups de midi après un gros popo, ferme ta porte et calfeutre la bien.
Résultat garantie :P:


:oops2:

“La musique réveil le silence”