Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 694 réponses
  • 383 participants
  • 2 037 779 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
34181
Citation de devilmanson25 :
La pilule qui vibre à l’intérieur de toi... mon dieu que çà doit être horrible :eek2:

oupas, les viscères ne sont pas extrêmement innervées.

Mais j'imagine un bon gros caisson de basse collé au niveau du bide........ nan, vaut mieux pas en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34182
Citation de Storky :
Et puis avec un un volume fort et en usage prolongé, je ne serais pas étonné qu'on se retrouve avec des lésions dans le bide.

Je ne pense pas que ce soit dangereux sinon on aurait constaté des problèmes avec les "sport-elec" ces électrodes qu'on met sur les muscles pour "faire du sport" assis dans son canapé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34183
On invente vraiment de drôles de trucs. Ça doit être plus agaçant qu'autre chose de sentir une vibration dans son ventre..
34184
me connaissant, je vais direct aux cagoinces, haarrgg, me sent mal...
34185
Bah le 8x10 j'évite pour pas mal de raison
Je trouve que les casques restituent mal les basses fréquences et même si je ne reviendrai pas à l'ampli en repete, je reste un chouille frustré de pas avoir la "sensation physique" des basses...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

34186
Ce soir je découvre Altin Gün.
Des néerlandais qui font de la musique psyché-rock 70's - folk Turque. Certains titres font pop orientale relou, mais c'est souvent funky (et du coup un peu disco) et avec en plus "des sonorités synthpop des 80's"

Bref, c'est pas trop intéressant de chercher à les décrire ...

Les albums ont l'air de mériter d'être écoutés.

Etrangement, j'avais envie de partager ça avec des bassistes...

34187
Yep, c'est plutôt pas mal. Ils sont passés à la laiterie juste avant Covid. Mais je n'ai pas pu y aller...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

34188
Ah c'est rustique et bien sur sympa, mais y a pas de secret c'est LEURS musique, ils en avaient dans le biberon à la naissance, comme le gospel pour les blacks. Mais j'aime bien écouter ces instruments typiques comme ce genre de Sitar raccourci.
34189
Citation de pazuzu13 :
comme ce genre de Sitar raccourci.

Je ne vois rien qui ressemble à un sitar? Comme instrument "typique", il y a le saz. C'est peut-être à ça que tu fais allusion..
34190
Citation de zekragash :
Bah le 8x10 j'évite pour pas mal de raison
Je trouve que les casques restituent mal les basses fréquences et même si je ne reviendrai pas à l'ampli en repete, je reste un chouille frustré de pas avoir la "sensation physique" des basses...

le Bassboard de chez Eich à l'air d'être une voie à explorer ?