Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 209 réponses
  • 382 participants
  • 1 958 536 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
36721

C'est ce que j'apprécie chez les outres Atlantic. LE GROOVE,ici sur 1 seul accord + des pointures et bien sur LE VISUEL :bravo:
36722
La ligne de basse de "Superstition" est terrible, mais elle n'est pas mise en évidence dans cette vidéo..
36723
Bien sur je l'ai eu faite et c'est pas pour la basse que j'ai posté ça, mais pour l'ensemble.
36724
Sur le topic du blues, certains trouvent qu'Ana Popović joue mal. Pour ma part, j'aime bien la conviction qu'elle y met..
36725
joue mal? bin mince...non pas que je sois fan de son style que je trouve un peu trop envahissant sur ce coup là, mais de là à dire qu'elle joue mal, stun peu fort je trouve...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

36726
Citation de sonicsnap :
Sur le topic du blues, certains trouvent qu'Ana Popović joue mal. Pour ma part, j'aime bien la conviction qu'elle y met..

et sans accrocher le potard de volume :volatil: ;)
36727
Comme quoi c'est un faux problème hihihi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36728
Bien sur son look en rajoute, mais elle assure quand même, soyons honnête.
Sinon au masculin quand j'ai une envie musicale, j'écoute le regrété Jeff Beck accompagné par sa fidèle et merveilleuse Tal Wilkenfeld, et je suis comblé :bave:
36729
36730
J'ai dû rater quelque chose, le peu de ce que j'ai entendu, Tal Wilkenfeld m'a toujours laissé indifférent :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein