Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 214 réponses
  • 382 participants
  • 1 959 172 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
37311
tu viens du futur ? :mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

37312
La mort c'est surfait, Lennon viens de sortir un single, Hendrix un nouveau live ... Il n'y a pas de raison que Clapton ne sorte pas un album après Mai 2024 (mais on va attendre 2025 le temps de vendre tout les best-of post-décès)

Blague à part, il fut un temps il y avait un site du meilleur goût où l'on pouvait parier ("amicalement") sur la date de mort des artistes en fin de vie, je ne sais si il existe encore.
37313
Pas suivi, c'est son futur concert prévu en mai 2024

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 10:27:33 ]

37314
Citation de arbo-zuzu :
Je viens d'apprendre que le groupe Toto sera en concert à Paris, bien sûr, en juillet 2024. J'ai adoré ce groupe à l'époque. Mais les vieux seront-ils tous présents ?? Déjà le bassiste Mike Porcaro est décédé.
Clapton aussi mais en Mai 2024
.

Nan, c'est parce qu'on a lu les phrases comme ça (en gras ci-dessus), t'inquiète.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

37315
Citation de arbo-zuzu :
Mais les vieux seront-ils tous présents ??

Dans la salle, oui, à n'en pas douter. Enfin, sauf moi.
37316
Hihi joli quiproco. C'est marrant ces concerts pour vieux, le service d'ordre est beaucoup plus détendu qu'il y a 50 ans !
37317
Faudrait déjà qu'on définie la notion de vieux..
C'est à partir de quel âge ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

37318
C'est pas dans nos vieux répertoires que les jeunes pop-rockeur et hardeur immortallisent encore et encore ?
Ceux des années 70-80

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 15:03:50 ]

37319
Citation de Kentan Lenneg :
Faudrait déjà qu'on définie la notion de vieux..
C'est à partir de quel âge ?

Ça dépend de ton âge. Par exemple, si tu as seize ans, c'est à partir de trente ans (en gros).
37320
J'ai commencé à écouté dans les années 70, Stones et Beatles et même acheté le 1er (je pense) 33T des Pink Floyd !!