Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 093 réponses
  • 378 participants
  • 1 938 840 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
37601
Citation de Aztec Punkachien :
Les musiciens de Cooper incompétents... ahahah... C'était la même clique qu'on pouvait retrouver chez Lou Reed ou Bowie, les Dick Wagner et autres si ma mémoire ne me fait pas défaut. Des nuls quoi...

Non, Dick Wagner et Steve Hunter, c'était les musiciens d'Alice Cooper en solo. Je faisais allusion aux musiciens du groupe "Alice Cooper". ..Qui étaient eux aussi d'excellents musiciens mais que la presse se plaisait à débiner, je n'ai jamais su pourquoi.

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 10:25:27 ]

37602
Tiens on pourrait se faire un sujet de films ou apparaissent des musiciens comme acteurs (dans leur propres rôles ou pas) Alice cooper risque de sortir souvent :)
37603
Aztec : je suis probablement allé dans ce club, en hiver 2005-2006.
37604
37605
37606
merci :) J'ai demandé aux modos de déplacer les précedents posts mais manifestement ils sont confrontés à un bug, il feront ça quand ils pourront.
37607
Ah mais voilà! J'ai reçu ce matin deux avis de déplacements de posts depuis ce sujet et je ne comprenais pas à quoi ça correspondait..
37608
tu t'es fait vécatrer !
37609
:mrg: Ça faisait un temps que je n'avais pas entendu ce terme. Mais oui, on ne sera jamais à l'abri d'un vécatrage!
37610
Peut-être quand on se fera vécinquer ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers