Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 950 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
18731
la 4 cordes pour moi alors.

gratte grattounette.....

de la mizic

18732
vous m'en mettrez 4 ! de cordes hein pas de basse j'ai pas les tunes :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

18733
Je passe, le coté Firebird qui aurait fait un stage de dégustation chez Olida bof

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18734
:-D
Quelle imagination ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18735
C'est W-A qui serait content de voir quelqu'un poster de la "Wick". Ces basses sont ravissantes. J'aime aussi spécialement la "2 tons"..
18736
Citation de Lonewolf :
Je passe, le coté Firebird qui aurait fait un stage de dégustation chez Olida bof
:oops2::-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
18737
Citation :
Je passe, le coté Firebird qui aurait fait un stage de dégustation chez Olida bof

ça au pire ça passe mais les 'Warwick weeping willow tuners', j'ai jamais pu m'y faire....
18738
J'aime bien ces 2 basses, mais avec un faible particulier pour la bicolore :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18739
x
Hors sujet :
Citation :
C'est W-A qui serait content de voir quelqu'un poster de la "Wick"

D'ailleurs, où qu'il est, W-A ? Tout va bien ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18740
La Javanaise en dentelle,
C'est du travail d'Orfèvreeeeuuuu
xktcxcpp3kf1t2gnljvk.jpg
https://reverb.com/item/12301107-ivee-guitars-13-ttt-bass-misery-3030

Je suis intrigué par le Chevalet/Cordier, ça ressemble à de l'Hipshot mais je le trouve pas chez eux....