Ah bon. Rien de technique alors. Plus beau, moins beau, ça se discute. Mais dans le meilleur des cas, si tes soudures sont bien faites, tu ne devrais avoir à nouveau ça sous les yeux avant longtemps..
Bon moi perso c'est le pickguard doré que je ne kiffe pas trop, en blanc j'aurais mis un PG blanc ou vintage green (plus blanc que vert d'ailleurs), mais bon c'est ta basse et c'est une precision donc la meilleure basse du monde
j'aime autant l'une que l'autre. D'ailleurs je m'étais retenu, quand j'ai acheté la JB Prodipe en Vintage White avec pg red tortoise, de ne pas prendre aussi la PB ce fut très dur mais j'ai tenu bon (parce que basse à un seul micro j'ai déjà)
Bon moi perso c'est le pickguard doré que je ne kiffe pas trop, en blanc j'aurais mis un PG blanc ou vintage green (plus blanc que vert d'ailleurs), mais bon c'est ta basse et c'est une precision donc la meilleure basse du monde
Oui après il y a plein choix possible mais je la voulait comme une 58. L'autre choix c'etait en surf green avec pickguard blanc 1 pli