Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 961 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22321
Désolé si c'est une question de newbie des prairies, mais qu'est-ce que ça fait de plus que les fils soient torsadés?
22322
C'est plus beau :mdr:

Rock'n'Roll Is Dead

 

22323
Ah bon. Rien de technique alors. Plus beau, moins beau, ça se discute. Mais dans le meilleur des cas, si tes soudures sont bien faites, tu ne devrais avoir à nouveau ça sous les yeux avant longtemps..
22324
C'est vrai qu'elle est bien classe ta PB nom di diou :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

22325
Super ta PB Honey ! :bravo:

Bon moi perso c'est le pickguard doré que je ne kiffe pas trop, en blanc j'aurais mis un PG blanc ou vintage green (plus blanc que vert d'ailleurs), mais bon c'est ta basse et c'est une precision donc la meilleure basse du monde :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22326
Ah. Va-t-il y avoir palabre entre les partisans de la PB et ceux de la JB?
22327
j'aime autant l'une que l'autre. D'ailleurs je m'étais retenu, quand j'ai acheté la JB Prodipe en Vintage White avec pg red tortoise, de ne pas prendre aussi la PB :mdr: ce fut très dur mais j'ai tenu bon (parce que basse à un seul micro j'ai déjà)

gratte grattounette.....

de la mizic

22328
22329
Citation de kosmix :
Super ta PB Honey ! :bravo:

Bon moi perso c'est le pickguard doré que je ne kiffe pas trop, en blanc j'aurais mis un PG blanc ou vintage green (plus blanc que vert d'ailleurs), mais bon c'est ta basse et c'est une precision donc la meilleure basse du monde :bravo:


Oui après il y a plein choix possible mais je la voulait comme une 58. L'autre choix c'etait en surf green avec pickguard blanc 1 pli

Rock'n'Roll Is Dead

 

22330
Oui, c'est bien aussi "surf green". Mais pas de souci, tu as fait un très bon choix!