Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 180 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22921
24 cases quand même, tête Ibanez et pavé MM. Bon compromis pour + de 400 euros. Jela trouve attirante.
22922
Citation de xbassman_K :
Ceci dit on avait aussi droit à des trucs anglais, qui se souvient de Emtrhee


MOI! Si mon ampli basse était un Novanex 20W, mon ampli guitare était un Emthree 15W. De mémoire, un Eq 2 bandes, un trémolo (décidément!) activable via un footswitch que je n'avais pas mais qu'il aurait fallu connecter à la prise jack en façade.

Honnêtement, quand en 1977 je branchais dedans ma superbe copie de SG standard couleur prune, puis (après son éventration) ma copie de LP (que j'ai toujours!) et que je jouais note à note à peu près un tiers de l'album "on your feet or on your kness" du Blue Oyster Cult, hé bien le son était aussi puissant qu'agréable en condition de jeu (trop fort) dans ma chambre d'ado.

Ayant totalement rompu avec mes parents durant 4 ans, ces derniers n'ont rien trouvé de mieux que de le foutre en décheterie sur le ton du "de toutes façons il ne reviendra jamais'.... Dommage!
22923
Mettre en déchetterie un ampli en bon état de marche, ça fait mal. Ils auraient pu le coller chez Emmaüs..

Sinon, j'aime beaucoup l'Aria postée par Aztec Punkachien. C'est vrai que la tête est un poil sous-dimensionnée, mais je préfère nettement ça que le contraire. Au moins, ça ne casse pas la ligne.
22924
C'est marrant cette histoire de Emthree, j'en ai eu un (probablement le même que toi en 15W) en pension au début des années 90 pendant des années. Son proprio (en fait le chanteur d'un de mes groupes à l'époque), m'avait demandé de le lui garder parce qu'il venait de se faire virer par sa copine de l'époque (un truc qui arrive souvent aux chanteurs j'ai remarqué :mrg:), voulant par là même éviter la déchetterie à ce pauvre Enthree. Mais il a mis longtemps à venir le récupérer. Pas loin de 10 ans !:roll:

Je l'avais trouvé assez mauvais, enfin c'est le souvenir qu'il m'a laissé... Faut dire qu'à cette époque, j'avais comme point de comparaison un HH 100W (toujours en ma possession dont j'ai fait une review ici même), "very unfair" comme comparaison, tant le HH était un monstre à côté, monstre qui m'a valu quelques soucis avec le voisinage d'ailleurs. :mrg:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22925
..et au bout de dix ans, il a fini par en avoir l'usage de son Emthree, le chanteur? Ou alors il cherchait quelque chose à déposer chez "ma tante"? :clin:
22926
x
Hors sujet :
Bah en fait à l'occasion d'un déménagement, je lui ai mis le couteau sous la gorge, en mode "là je me barre de mon appart', viens récupérer ton truc ou alors je le laisse"... Il est venu le récupérer finalement, comme je n'ai plus de rapport avec lui depuis qu'il est retourné dans sa Drome natale après avoir épuisé tous ses plans hébergement de secours, aucune idée de ce qu'est devenu cet ampli... Probablement à moisir dans un cave (ce chanteur était un très mauvais guitariste - même s'il aimait penser l'inverse - mais c'était un bon chanteur en revanche, beau gosse qui se mettait constamment dans les ennuis avec la gente féminine, il a même pris un coup de couteau une fois, c'est dire !)

Bon on est très HS depuis un moment là, faut que ça cesse ! :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 20:52:56 ]

22927
Aurait-on fait le tour des belles basses. Hormis l'Aria livrée par Aztec Punkachien, ça fait un temps que ce topic vit en parlant d'autre chose..
22928
MG Bass - Rockbird

5992021.jpg


"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

22929
Elle est bien tipée, mais bizarre cette position inclinée du sillet et des premières frets, c'est dans quel but ?
Et puis la forme du corps conviendrait plutôt à un gaucher non ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 13:40:23 ]

22930
A propos de Merula : le magasin existe toujours et s'est bien agrandi 😀.
Ils ont crée un autre bâtiment pour les batteries/percus, les lights et la sonorisation, avec une petite salle de concert qui sert aussi aux différentes démos de manufacturiers.
Les prix sont encore avantageux dans tous les domaines, même si la différence est moindre désormais.

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 13:59:22 ]