Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En chantier : morcals et soundclips

  • 407 réponses
  • 25 participants
  • 11 952 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
  • des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
  • des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...


bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !

(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
311
En chantier : Rampage (miller)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

312
C'est pô mal, mais j'ai l'impression qu'il y a des passages, notamment au niveau du rythme, que je trouve un peu bizarre, ou approximatifs. :?!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
313
Oui oui tout a fait :oops:
mais mon pb c'est que j'ai fait ca avec tres peu de volume et j'entendais a peine la batterie... pas moyen de trouver un moment ou j'emmerde personne avec ma basse... soit c'est la sieste du petit, soit ce sont les devoirs des grands, soit l'émission de madame, soit le sommeil de tout le monde.. :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

314
Pourquoi pas un casque ? :mrg:

Edit, je crois que j'avais déjà posé la quesion... :roll:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
315
Tiens, j'ai enregistré ça il y a deux ou trois jours. Une petite impro sans prétention : Hk-135...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
316
Dés que j'aurais travaillé ma précision, pensez vous qu'un peu de compression la dessus peu équilibrer les pics ou c'est définitivement qu'un travail main droite (pour les droitiers)

...

317
Tu peux essayer la compression, mais faudra, à un moment ou à un autre, travailler la main droite pour attaquer de la même façon à chaque fois...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
318
:oops: :pleure: j'm'en doutais
Mais c'est mieux quand l'avis vient de quelqu'un d'autre

comme ça: pas d'excuses pour pas taffer

...

319
Moi j'aime bien le slap bar... faut juste un peu modérer l'attaque sur les cordes graves (bosser le dosage de l'attaque au pouce) sinon c'est bien carré toussa :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

320
‘Tin’ c’est super dur d’être modéré dans ce genre de situ, ça s’boss comment ça ?

Faible tempo ?

Fort volume pour pas taper comme un dingue et mettre en évidence le moindre écart (tant pis pour les voisins)?

… ?….


Hors sujet : Merci pour la mise en place, j'fais une copie du post et je l'envoi à tout mon groupe pour prouver que desfois j'y arrive :clin:

...