Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En chantier : morcals et soundclips

  • 407 réponses
  • 25 participants
  • 11 949 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
  • des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
  • des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...


bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !

(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
211

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

212
Et un test de Taping sur la Roscoe

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

213
Tiens au fait, c'etait ca que je bossais en ternaire en slap ;)

Hors sujet : Euh... y a que moi sur ce forum ? :?!:
:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

214
Non je suis là :volatil:

Si je puis me permettre t'as fait de sacrés progrès en slap, c'est super propre. Et niveau mise en place aussi, c'est beaucoup plus carré qu'avant

Bon allez pour te tenir compagnie je vais m'enregistrer un petit groove :D:
215
Hop voila une petite impro. On branche, rec et roule :cobra:
http://funky.stuff.free.fr/soundclips/Impro%20Groove.mp3

Rhaaa ton son ça me donne envie de me remettre au slap :aime: J'avais bossé la méthode d'alexis sklarevski qui m'avait bien plus. Je crois que je vais me pencher sur le slap it ça a l'air sympatoche :bravo:
216
Merci Funky stuff pour les encourragements !! :boire:
J'aime bien ton ptit groove ...wahh y a des truc à la Percy Jones un peu (les triples croches attaquées tres pres du chevalet). Manque plus que des ptits slides d'harmoniques rapides et c'est du brand X !!
Féloche !! tu as enregistré avec quelle basse ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

217
Je connais ni percy jones ni brand x :oops: mais je vais me renseigner un peu. J'imagine que c'est un super compliment en tout cas :D:

Sinon j'ai enregistré avec la hervé prudent. J'ai choppé une super occas de G&L L-2500 sur ebay mais j'ai peur qu'elle souffre de la comparaison avec la hervé prudent. Toi qui a eu une L-2000 c'est moi ou elle sonne très medium, tres rock quoi ? J'arrive pas vraiment à l'expliquer mais il y a un truc qui me gêne dans le son sans arriver à le définir.

J'attends un jeu de filets ronds pour remplacer les filets plats que j'ai mis en attendant mais j'ai peur d'être un peu décu. J'étais pourtant très attiré par le coté 5 cordes + double humbucker + son "à la fender" + polyvalence.

Bref je verrai bien avec mon nouveau jeu de cordes et peut être que j'irai chez mon luthier pour faire un réglage top. Je pourrai me faire une idée plus juste :o:
218
Ca groove dur, par là !
Je me sens tout petit...
Vous pourrez trouver une de mes improstures par ici : Brook Line, mais je ne suis pas à la hauteur...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
219

Citation : Vous pourrez trouver une de mes improstures par ici : Brook Line, mais je ne suis pas à la hauteur...


Tu rigoles ? :oo:
J'aime beaucoup !! la basse est vraiment bien au service du groove !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

220
Merci, Zek, ça fait plaisir venant d'un bassiste chevronné comme toi...:clin:

Citation : la basse est vraiment bien au service du groove !


J'ai essayé, hein, à quoi ça sert d'y aller sinon ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud