Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 503 779 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3971
Une démo assez convaincante je trouve :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3972
Nan mais en fait +1 avec Sarakiel aussi.
C’est pas la peine qu’on se retrouve tous avec le même son. :-D
3973
Pas de danger , ma config est déjà velue , pas convaincu par la demo non plus mais essai à faire indubitablement

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3974
J'ai le Le Bass depuis un an. Je lui trouve quand même quelques défauts.

L'idée de la simul d'ampli sur la sortie DI vachement pertinente. Mais je trouve que la simulation qu'ils ont mise est trop envahissante, trop marquée. Je l'aurais préférée plus discrète.

Mon utilisation, c'est d'alimenter mon ampli avec la sortie normale (sans DI) et d'envoyer en sono le signal avec simul d'ampli, et mon idée était de régler l'ampli pour avoir à peu près le même son que le son de la DI avec simul, comme ça je sais en gros ce que j'envoie en façade. J'ai donc testé avec différentes sonos et casques, pour essayer de m'en rapprocher. le résultat, c'est un son surchargé en grave. Très roots, mais trop roots... et pourtant c'est le genre de son que j'aime bien. Un son poussif à mon goût. Bref une simu un peu moins typée aurait à mon sens été une très bonne idée...

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 15:26:14 ]

3975
La simulation est débrayable, comme sur les modèles guitare, non ? Il suffit alors de mettre en sortie une simulation plus conforme à ses attentes (la simulation intégrée est correcte mais évidemment bien moins sophistiquée que celles qu’on peut obtenir avec un Torpédo ou équivalent: l’idee de départ était si j’ai bien compris de l’associer à un de leurs simulateurs de baffle)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3976
La simu intégrée n'est pas topissime sur le lead non plus, ça doit facilement ce corriger avec un Mooer Radar ou une Two Notes CAB (pour ceux qui peuvent)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3977
+1 pour le Radar, excellent rapport Q/P, même si le Torpedo CAB est meilleur dans l’absolu. Pour un amateur comme moi, le Mooer est largement suffisant.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3978
x
Hors sujet :
Citation de xb_K :
Depuis quelques temps sur pas mal de concerts je me passe tout bonnement d'ampli

Si j'en juge par le nombre de têtes à guirlande de loupiotes à 75 kilos, avec les cabs 4x10 minimum, en vente sur Zikinf, tu dois pas être le seul à larguer le gros matos bien lourd pour du léger... :-D

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 18:13:46 ]

3979
Faut dire que le roady devient une denrée rare :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3980
x
Hors sujet :
Pis avec ce con de Macron qu'a rien trouvé de plus con que d'augmenter le SMIC on va être obligé de se rabattre sur du clando somalien... Et comme il est pas bien épais. :oops2:


Edit, cette alerte sur ma boite mail, une trentaine de kilos... touloupiote.
Citation :
- Pré-ampli à lampes (4 x 12AX7, 1 x 12AU7)
- Lampes Driver 1 x 12AX7, 2 x 12AU7
- Ampli de Puissance à lampes (6 x 6550)


:oo:

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 18:20:03 ]