Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
il y a celle-ci faite en fin de journée, mais j'en ferais d'autres un autre jour
premières impressions après une bonne heure de jeu, j'ai jamais entendu une basse avec un tel niveau de sortie, même par rapport aux basses actives que j'ai eu ( cort A4 et L 2000 )
bien la première fois que je suis obligé de baisser le potard de volume sur une passive, truc de fou
pas pou rien le tonnerre
je pense qu'elle va partir en répet mercredi, c'est du tout bon
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4480Posté le 04/03/2019 à 20:37:45
sûrement mercredi petit bout d'enregistrement de répet, on a touché un fauve de batteur dans mon groupe suite au départ de l'ancien, il va être content, va bien m'entendre
x
Hors sujet :
A ce propos, petite anecdote vite fait, le jours ou on l'auditionne, il nous raconte qu'il a fait un essai dans un autre groupe quelques semaines avant et que le bassiste avait un pedalboard de fou.
Il nous dit: le type me fait l'océan avec sa basse, je leur ai dit à la fin que ça n'allait pas être possible
A la fin de l'audition, il vient me voir: hébé voilà, toi t'as un son de basse, on t'entend bordel !