Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 372 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4461
Ça y est, je suis passé la chercher à 20 minutes à pince de la maison.

basses-2536602.jpg

basses-2536603.jpg

EBS Valvedrive, ancienne série sans DI. 130 balles.
Edit.
Je viens de passer un peu de temps à la jouer à la maison. Pas mal.
Jolie coloration avec la JB. A voir avec le temps, la "dompter", jongler entre l'égalisation de la tête et de la pédale. Si je ne l'avais pas trouvée à ce prix d'occaze j'aurais pas foutu 300 balles en neuf... Pour l'instant, premières impressions sans avoir exploré toutes les possibilités: ceux qui aiment le claquant passez votre chemin, rajoute beaucoup de basses... mais les bas et hauts mediums restent aguichants. Un peu déroutant. A voir avec l'expérience... là c'est que de la première impression.
Voilà.

Edit... encore un "mon dieu quel crétin" pour moi cette semaine...
L'égalisation à plat correspond à Basse et aigu à 0 et medium à fond... Ah ouais, ça change tout. Merci les Avis d'AF. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 18:18:58 ]

4462
:bravo:
Dis donc, ça doit commencer à sérieusement ronronner ! :)

(Ca fait comme même un peu étrange de voir une tête d'ampli plus petite qu'une pédale... :-D )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4463
en effet !! :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

4464
On veut du son ! Et pas du seigle ou de l'avoine hein !
4465
Citation de W-Addict :
On veut du son ! Et pas du seigle ou de l'avoine hein !

Du son qui avoine ?
4466
4467
Faut du blé pour ça !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4468
Citation de shukran33 :
1550768535-20190221-175530.jpg

:-D

Projet Pbird qui sent la fin, reçu le pg aujourd'hui (un grand merci à l'ami rica2synthé qui a fait le pg... good job :bravo: )

RDV chez le luthier mardi pour faire monter tout ça...

super projet :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 10:18:39 ]

4469
Citation :
c'est un thunderbucker 66S, copie de micro Tbird prévu pour être utilisé seul ( http://www.thunderbuckerranch.com/pickups.html )

j'ai écouté les sound clips du 66 "nature" neck only, ça gronde comme le tonnerre:bravo:
le bridge est pas prévu ?
4470
nope, je tiens à rester à 1 micro, un peu dans l'esprit de certaines Tbird qui me font craquer
qvctfoju3ndywglngopl.jpg