Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 730 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
4941
Yesss ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4942
Shukran a une fâcheuse tendance à se la péter je trouve. C'est pas la première fois :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4943
Un peu comme certains ici qui commentent sans jamais montrer quoi que ce soit, pas même un jack. :langue:
4944
Bah quoi...il sert pas à ça ce topic ? :mrg: :clin:

Citation de kosmix :
Shukran a une fâcheuse tendance à se la péter je trouve. C'est pas la première fois :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 09:24:31 ]

4945
Tiens je viens de remarquer un truc qui m'avait échappé : je ne savais pas que sur les 4003 ils avaient aussi inversé la tête sur les modèles gauchers ; parce que je crois que ça n'était pas le cas sur les 4001, en tous cas pas celle de Macca où ils avaient juste retourné le logo.
mrczvb.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4946
Cette 4001 a été offerte à Macca par Rick il.s agit d une des toutes premières gaucheres et fabriqué un peu dans l urgence avec un manche de droitier pour un corps de gaucher .
Ceci explique cela

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

4947
Je n'avais jamais vu la tête inversée, ça a de l'allure !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4948
Non mais même les modèles de gamme normale pour client lambda avaient aussi une tête de droitière. Exemple avec cette 4001 de 71 :
693616-1971-rickenbacker-4001-lh-bass.jpeg

Edit : Ah y'a même des 4003 lefties avec la tête à l'envers... On en apprends tous les jours. Une 4003 LH de 86 :
zwlyte4i4kfhuygf4suk.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 12:45:56 ]

4949
Citation de Léon :
Un peu comme certains ici qui commentent sans jamais montrer quoi que ce soit, pas même un jack. :langue:


C'est totalement faux mes 4 basses sont passées ici :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4950