Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 395 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5441
Hérétique ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5442
5443
Pour mes 50 piges dans 2 jours, je viens de me taper un AR Bordeaux Limoges pour récupérer cette AD200
Quel kiff de retrouver le son lampes, et là, ya niveau !

z8ao.jpg
5444
Waouh! Ça va envoyer! :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 17:58:55 ]

5445
Tu m'étonnes.

5446
clairement, 200 W de loupiotte ça cause :clin:

mais contrairement à l'image rock du bousin, on peut vaiment tout faire avec ça, la reserve de son clair est importante. Mais si on titille le potard de gain, ça va du crunch au drive et c'est très agréable à l'oreille. L'ampli le plus jouissif qu'il m'ait été donné de jouer jusqu'a maintenant.
5447
C'est polyvalent donc! Belle acquisition. Il est vrai qu'Orange, ça ne trompe pas.
5448
Je suis sûr qu'il a un super son. Mais tes voisins ne sont peut-être pas de cet avis.

5449
5450
côté voisinage, je suis à peu pret tranquille, en maison à la campagne avec les voisins assez loin pour ne pas trop les déranger.

Mais c'est pas l'idéal du tout pour jouer à la maison, clairement. Il lui faut un peu de volume pour s'exprimer pleinement et c'est des coups à avoir des képis bleus devant la porte rapidement

je le ramène en répet mercredi soir pour un test en condition :bave: