Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 813 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
4951
Citation de sonicsnap :
Mais tu n'es certainement pas visé kosmix..

Oh je pense que si :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4952
Une petite répète avec la Tokai, je la joue beaucoup à la maison, j'en explore toutes les possibilités avec le ELF. Bien... elle est étonnante, une fois qu'on a compris que le micro était mammouthesque donc qu'on a adapté les réglages de l'ampli.. et le volume et la tona de la basse. Elle n'est pas exceptionnelle, elle a un charme fou, un grain original mais reste très facile à jouer, légère, un manche que je qualifie de PB pour petites pognes. Pas faite pour des jouvenceaux délicats ou à l'inverse pour des tambourineurs pas foutus de gérer leurs doigts-marteaux. Elle me plait carrément cette basse. J'dis pas que pour jouer du Jazz-Sade c'est l'instrument le plus judicieux mais comme je joue pas de Jazz-Sade... :mrg:
Je regrette pas d'avoir tapé dans l'inconnu sur ce coup là. :bave:
Edit, et je la trouve très belle, alors...

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 13:11:03 ]

4953
Elle a été fabriquée au Japon cette Tokai? Si oui, c'est un bon point, ce qui est fabriqué au Japon est de qualité. Je n'ai pas de basse mais j'ai eu deux guitares japonaises dont je n'ai eu qu'à me féliciter.
4954
Sonic, je ne sais pas si la mienne est Japonaise ou coréenne mais j'avoue ne pas trop m'en préoccuper... le principal était que le rapport qualité-prix me convenait. En dehors des qualités propres à la basse. Et mon expérience avec les prods' du pays du matin calme est plus que positive, ma St Blues est MiK et c'est de haute volée, comme toutes les St Blues de cette série. A priori positif pour ma part sur le MiK avec l'avantage de pas être parfois surcoté comme le MiJ. J'ai la même réaction avec le Mexico et l'US. Bref, je suis pas très regardant sur la provenance.
4955
Ça, c'est sûr qu'on ne voit pas pourquoi un travailleur coréen ferait automatiquement du moins bon boulot qu'un américain.
4956
Citation de sonicsnap :
Ça, c'est sûr qu'on ne voit pas pourquoi un travailleur coréen ferait automatiquement du moins bon boulot qu'un américain.
Le "made in usa" c'est souvent surfait, pour avoir une C4 (cherchez un peu) de 1986 et bien on est à des années lumière du standard germain de l'époque! Mais c'est assez bourrin et "fun"! :bave:
4957
Je reste un fan de la c3 pour ma part... Une stingray biensur! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4958
J'ai du Fender Japan, Mexico et du Squier. Et je suis content.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4959
Citation de zekragash :
Je reste un fan de la c3 pour ma part... Une stingray biensur! :bave:
Perso la c2 avec les "side pipe", bon c'est hors budget, conso, le bruit... La c4 c'est les années 80, planche de bord à la start wars, assise très basse, on "descend" dans la voiture, injection multi.:clin:
4960

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 10:11:52 ]