Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 403 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5451
Oui.C'est vrai qu'en répétition pour la basse, il vaut mieux avoir un peu de puissance en réserve.. :clin:
5452
Y font pas la version gaucher ? :facepalm::clin:
5453
5454
Après la tête orange, un petit refin chez Stevie G pour ma hard puncher, j'en avais marre de ce sunburst "caricatural" mais la basse en elle même est irreprochable. Du coup un petit black over sunburst relic et un côté R'n'roll indéniable !

qawe.jpeg

à l'origine:

3g12.jpg

Moralité, plutôt que de gaser, un bon refin parfois...
5455
Je te rejoins, même si la qualité est là, c'est sympa de relouker son instrument ! Moi j'essai de le faire avec les pickgards, mais pour le corps... c'est carrément du travail de pro et je n'ai d'ailleurs aucune idée du tarif ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 18:40:18 ]

5456
Ça lui va plutôt pas mal ce orange sur le noir. T'as ben raison, de mon côté c'est aussi la Tokai qui aura droit 1 jour à un coup de peinturlure... virer le pickguard et la transformer en PB façon Strat' Monterey d'Hendrix. Les p'tites fleurs tout ça, juste garder le vintage white actuel. Pis refaire les micros aussi. Vu que j'ai décidé de la garder, elle se plait bien avec la St Blues.
5457
C'est moins cher qu'un gasage et somme toute raisonnable, pour ce refin en vernis nitro et relicage, le forfait est à 250 €

Et pour la petite histoire, c'ette finition est "period correct", Fender fût un temps, utilisait des corps en sunburst qu'il repeignaient pour d'autres commandes, au bout de quelques années ça donnaient ce type de chose...

Aztec, tu peux lui confier les yeux fermés, il fait vraiment de jolies choses:

https://www.facebook.com/people/Stevie-G/100063567432487/

Citation de pazuzu13 :
Je te rejoins, même si la qualité est là, c'est sympa de relouker son instrument ! Moi j'essai de le faire avec les pickgards, mais pour le corps... c'est carrément du travail de pro et je n'ai d'ailleurs aucune idée du tarif ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 18:54:39 ]

5458
Superbe ta peinture Shukran, j'aime beaucoup :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5459
Je ne suis toujours pas amateur des reliquages, même si c'est fait avec adresse. Reste qu'on y croirait, c'est un fait.
5460
Super, y'a pluka lui mettre un manche touche érable droitier et ce sera farpait:clin::mrg: