Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 719 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
5461
5462
Oui pour le manche touche érable, par-contre une tête reverse sur une basse je sais pas trop.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5463
Pourquoi moins pour une basse que pour une guitare? Pour moi , ça ne fait pas de différence. Et je n'ai rien contre, contrairement à notre cher stratvinc.
5464
Ben je sais pas, peut-être parce que c'est moins répandu et que ne n'ai pas souvenir d'en avoir vu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5465
C'est possible, je ne saurais dire si j'en ai déjà vu ou pas, mais je ne trouve pas ça choquant pour autant..
5466
Celles que je préfère ce sont les Gibson EB 3, tête reverse:facepalm::clin:
5467
Bizarre, la forme SG ne semble pas avoir de succès en basse ? Peut-être le poids ? Mais j'aime bien aussi le look.
5468
Il me semble que Jack Bruce jouait sur une basse SG à l'époque de Cream. J'aime bien aussi ce look!
5469
Citation de pazuzu13 :
Bizarre, la forme SG ne semble pas avoir de succès en basse ? Peut-être le poids ? Mais j'aime bien aussi le look.
Bah le poids surement pas, c'est justement une basse qui joue dans la catégorie poids-plume. On en a parlé probablement des dizaines de fois sur AF de cette basse, elle a un son bien a elle qui ne plait pas au plus grand nombre parce qu'il est assez particulier. Perso j'ai une tendresse particulière pour cette basse parce que ce fût ma 1ère basse quand j'avais 15 piges (et je l'ai toujours d'ailleurs), mais de là à dire qu'elle pourrait s'inscrire dans n'importe quel projet aussi facilement qu'une basse type Fender PB ou JB, il a un pas que je ne franchirai certainement pas ! Ceci explique probablement pourquoi elle n'est pas unanimement plébiscitée.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5470
Jack Bruce avec sa SG:



C'était aussi une basse SG qui faisait le son si particulier et épatant d'Andy Fraser avec Free:

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 16:03:32 ]