Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 819 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5351
Oui elle est chouette celle-là mais ça reste une JB avec un micro PB.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5352
Citation de kosmix :
Oui elle est chouette celle-là mais ça reste une JB avec un micro PB.


Besoin d’un ophtalmo peut-être

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

5353
@Sonic : merci… Plutôt très content et surpris du confort de jeu que je trouve meilleur que sur une JB 5 cordes standard. L’accastillage et la lutherie sont à l’avenant .. L’électronique est en deçà, mais ça je le savais en l’achetant ( un upgrade est prévu) … J’ai conversé un peu avec le revendeur japonais…. Donc oui , cette basse arrive directement du Japon (puisqu’on ne les trouvait que là bas , sauf si import il y avait ) , d’où mon heureuse surprise en l’essayant… J’avoue avoir un faible pour la forme aerodyne qui donne un je-ne-sais-quoi de plus élancé et dynamique à l’instrument qu’est la JazzBass

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

5354
Théoriquement ça la rend plus légère aussi (je crois savoir que c'était le but recherché d'ailleurs).
C'est vrai que les micros ne sont pas extraordinaires là dessus (des Gotoh tout ce qu'il y a de standard, mais y'a eu différents modèles micros aussi), mais perso je pense que je m'en serais accommodé, je parle bien de la version 4 qui ont bien un micro PB et non JB en position manche (voir ma photo). C'est d'ailleurs la version la plus répandue, la tienne est assez rare en fait.
Tu l'as payée combien si ce n'est pas indiscret ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5355
750€ frais de port et de douanes compris

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

5356
Très bonne affaire ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5357
Citation de Doc :
Besoin d’un ophtalmo peut-être


Non. Par-contre réfléchis bien la prochaine fois avant d'écrire ce genre de choses, la basse postée par x_bassman_K possède un micro JB et un micro PB.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5358
Bon pour le copain Kosmix...
C'est ça que tu cherches alors ?
rekwbm5u10x4l0oya5i7.jpg

Stune Aerodyne Precision. Toujours japonaise, sauf que ces modèles étaient des séries dites "DMC" avec micro de chez DiMarzio d'origine. (c'est aussi pour ça que je disais au dessus que parmi les Aerodyne il y a eu plusieurs sorte de micros installés)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5359
En effet superbe, très bel instrument, même si je la préfèrerais en noir comme la JB de Doc Topus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5360