Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
changement de mon combo de travail, orange 25w remplacé par un fender rumble 40 chiné d'occas... cette série est quasi parfaite et ce combo en a dans le ventre et en plus il est meugnon
Ça faisait un moment. Hello tout le monde…
Donc , une rareté venue agrandir le cheptel :
-Une Fender Aerodyne 5 cordes . AJB V de son petit nom …
3
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5343Posté le 15/02/2022 à 23:44:15
Ah oui tiens c'est pas courant ça. Très jolie.
0
釘を駆動するための4つの文字列
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5344Posté le 16/02/2022 à 11:04:39
Oui shukran33, je le possède aussi et il est génial. Néanmoins, acheté d'occas, le pot volume a commencé à cracoter et j'ai du l'ouvrir pour un nettoyage des pot, avec du W40. Depuis, plus problème. Alors pour l'ouvrir, j'ai utilisé une vidéo très explicative sur youtube.
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5345Posté le 16/02/2022 à 14:49:33
Superbe ton Aerodyne Doc Topus! Elle est originale avec son "binding". Tu es content de son confort et de son son?
Moi j'en voudrais une mais une PB et juste 4 cordes ça me suffit.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
4932
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
5347Posté le 16/02/2022 à 19:48:51
Y'en a Chez Retrovibe
1
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5348Posté le 16/02/2022 à 19:52:01
Ben l'Aerodyne 4 cordes est généralement une P/J. Tu peux couper le J et ça te laisse un P. Un genre de JB classieuse qui peut se transformer en PB en somme.
J'ai essayé cette basse plusieurs fois dans ma vie, c'est vraiment très bien.
0
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5349Posté le 16/02/2022 à 19:53:07
Ah oui jolie. Mais le pickguard blanc sur la 51 ça se voit un peu trop.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5350Posté le 16/02/2022 à 20:06:17
Citation de damorg :
Y'en a Chez Retrovibe
Ah oui...
Mais non en fait. Ils ont certes réduit un poil l'épaisseur du corps (40 vs 44 et des bananes sur les PB slab genre les 51), mais ils n'ont pas vraiment désépaissi à la manière des Aerodyne qui ont un profil très particulier. Du coup je ne mettrais pas ça dans la case Aerodyne-like. Juste une PB 51 moins épaisse avec binding quoi.
En revanche, ça c'est une Aerodyne avec le P itou...