Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 508 099 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5541
J'ai possédé quelques grandes marques mais jamais eu l'occasion de toucher aux Warwick. Son look est bien reconnaissable par sa finesse qui lui donne un aspecte de légèreté. Mais pour LE son, qu'a-t-il de particulier ?
Aussi as-tu un avis sur les séries Rock-bass ?
5542
5543
Warwick Corvette $$ en 5 cordes, très bon choix, et très bon instrument. :bravo:

“La musique réveil le silence”

5544
Citation de pazuzu13 :
Mais pour LE son, qu'a-t-il de particulier ?


Je n'ai jamais possédé ni joué sur WW mais elles ont la réputation d'envoyer du très gros son, normal avec 2 micros gros comme ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5545
Warwick est une marque qui a beaucoup de fans passionnés, mais curieusement, dans mon groupe, je n'ai pas encore vu passer un bassiste qui joue là dessus..
5546
J'en ai pas vu non plus sur les scènes et si l'occas se présente j'en essaierai bien une.
Sinon, je vais peut-être en prendre plein la gueule mais il semble que les JB et PB (copies ou pas) ne sont toujours pas détrônées.

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 15:56:44 ]

5547
J’en ai pas beaucoup vue non plus sur scène, les gens sont généralement sur JB. :zzz:

J’ai pu essayer celle d’un pote, un modèle 4 cordes, c’est un son assez moderne et puissant et bien défini, sur la sienne il avais deux petits switch en plus, un pour pouvoir la passer en passif et le deuxième je crois que c’était pour activer le mode hors phase, ça donnais un rendus plus doux au son, à la manière d’une contre-basse, j’aimais bien.

J’étais parti pour prendre la même que la sienne, en modèle 5 cordes, mais le faite que ça soit une actif 2 bandes et l’augmentation des prix et aussi que la basse soit livré en house et plus en étui mon rebuté.

À l’époque une Corvette $$ Made In Germany c’était environ 1 500€, aujourd’hui c’est 2 700€…
Warwick ont un peu pris le melon… :P:

“La musique réveil le silence”

5548
Citation de devilmanson25 :
J’en ai pas beaucoup vue non plus sur scène, les gens sont généralement sur JB. :zzz:

Tu exagères beaucoup, la JB 'est loin d'être généralisée à ce point! Dans mon groupe on a eu des bassistes jouant sur Music Man, Thunderbird, Rickenbacker et bien d'autres modèles. Dans mon souvenir on n'en a eu qu'un seul jouant sur Jazzbass.
5549
Citation de MetalDerf :
Bonjour z'à tous !
La p'tite dernière de la famille.


Tu vas voir, dans pas longtemps, tu vas changer ton pseudo par.... W-Addict:clin::mrg:
5550
Mais oui, W-Addict! Il me semblait bien qu'on avait eu un thuriféraire de la marque!