Basses "Fender" les idées reçues et les préjugés
- 99 réponses
- 26 participants
- 21 123 vues
- 27 followers
BassTiens!
N'hésitez pas à donner votre opinion et à débattre que vous soyez charmés, adeptes, accros, complètement addicts, ou insensibles, indifférents, heurtés, voire dérangés au plus profond de vos tripes par ces basses.
Mauvaise foi, prise de position et parti pris sont de rigueur.
Faites vous plaisir et lâchez-vous !
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 11:39:20 ]
Suggysugg
Quand c'est pas sunburst, voilà ce que ça peut donner :
http://liveassets.rationalpathinc.netdna-cdn.com/usercontent/gear/2826941/p1_u2a0255u2_ss.jpg
(toujours une VI custom shop reissue)
C'est mieux ?
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
BassTiens!
pour faire un pied de lampe c'est pas mal, une ampoule en tête de manche et le tour est joué...
Alx33
comment vous faites pour être de mauvaise foi ? perso j'y arrive pas, les seuls trucs que je reprocherai à Fender sont aussi valable pour Gibson, Ibanez.
Quand je conduis pas j'ai peur.
big red machine
Fender powaaaaaaaaaaa !!!
BassTiens!
sauf que Fender ça fait des décennies qu'il n'ont pas changés grand chose à ce qu'il font...
Suggysugg
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
BassTiens!
big red machine
Anonyme
Et puis je ne vois pas l'intêret d'innover pour dire d'innover, elles sont géniales comme ça donc pourquoi les modifiées
Parce que la vie est faite d'évolution, voilà pourquoi! Je crois qu'ils ont fait le tour de leurs modèles personnellement. Pourquoi ne pas garder leurs bases d'un côté et faire d'autres gammes évolutives d'un autre?
Seul les vrais musiciens sont capables de faire sonner une fender.
Tu as raison, je crois que les musiciens devraient passer un test pour avoir le droit d'en acheter une!
Anonyme
Le test est simple, ceux qui n'arrivent pas à la faire sonner achètent autre chose
- < Liste des sujets
- Charte