Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 138 292 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
2061
Citation de bassmanklm :
Javé pensé à toi ce week-end, Ninspade, en écoutant l'excellent disque de ton fils. J'espère que tu vas bien.


Citation de zekragash :
il est bien ce disque c'est vrai :bave:
Bise ninspade


x
Hors sujet :
Salut les enfants :clin:. Merci pour les compliments, je lui ferai parvenir. Le confinement l'aide à travailler sur le troisième album, mais ils sont déjà en retard, je crois. Plein de bises de loin, ça tombe bien en ce moment, eles sont toutes de loin.


http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

2062
Une de ses lignes de basse les plus connues :

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2063
Je pense d'abord aux doigts, après heu...d'abord aux doigts :!:

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 19:58:25 ]

2064
Les doigts oui, même pour la Grenade..
Sauf s'il faut aussi le même son de basse et avec le même son de chanteuse et avec le même...
Bref je suis sur qu'interpreté au doigts c'est top..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2065
Oui sur youtube un cover le fait TB aux doigts, donc...
2066


un autre standard de la basse

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2067
Ces bassistes ricains on ce feeling dans le sang, et pour résumer," ils en avez dans leurs biberons à leur naissance", donc ils le vivent avec doigts et oreilles, c'est inné chez eux. C'est aussi leurs tasses de thé donc...on est pas près de les rivaliser mais: pour ce style.
Chez nous c'est pas le genre avec lequel on baptise nos enfants, mais pas critiquable pour autant.
Les africains sont bien les rois du tamtam non ?
2068
WOW!
Lee Sklar a surtout une carrière de 50 ans derrière lui hein, avec tout ce que ça implique de travail, de répétitions, et d'apprentissage.
Et que dire de ta dernière phrase... :facepalm:
2069
Wow ! En effet... Fallait la sortir celle-là.
Mais même au second degré, ça ne me fait pas rigoler ce genre de phrases. :fache:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2070
Ouais... Complètement dispensable
Bref pour revenir à Lee Sklar, je suis abonné à sa chaîne YT et j'aime beaucoup ses commentaires, ses coups de gueule et ses coup de cœurs sur le milieu de la musique..
Il a un putin de parcours et auteur de milliers de lignes de basses sur des milliers d'album.. Rescpet

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 08:27:54 ]