Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Malheureusement j'ai encore des mauvaises nouvelles... d'après un mail de M. Bengt, il n'y a visiblement aucune chance que ça arrive d'ici la fin du mois.
Le 4 Janvier, ce même monsieur Bengt m'avais confirmé un départ des kits de Chine dans les deux semaines. Son mail d'hier disait exactement la même chose, deux mois après...
Voici un extrait du mail reçu :
"Thanks for coming back.
Latest news are that shipments from China will be made within two weeks time. So about 5 -7 weeks from now it’s going to be available in Europe."
Franchement ils se moquent un peu de nous les Messieurs Bengt !
J'aurais du me tourner vers un autre kit il y a longtemps. Mais avec leurs faux messages, ils laissent supposer une lueur d'espoir. Du coup je n'ai plus de batterie depuis que j'ai vendu l'ancienne, avant Noël.
Il semblerait que ce soit exactement ça et qu'ils soient en train de nous rejouer les contes des "mille et unes nuits":
- n'achetez surtout pas à la concurrence car demain vous allez voir ce que vous allez voir !!! et il nous le refont tous les jours depuis plus d'un an.
Du coup dans dix ans, il y a des gens qui attendront toujours la 2 Box :o((((
º¿º
D'après le distributeur anglais ça va pas tarder à sortir : http://www.handinhand.uk.net/
Ils auraient même reçu un kit de demo
Toujours rien sur les sites français par contre.