Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 429 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
311
Malheureusement j'ai encore des mauvaises nouvelles... d'après un mail de M. Bengt, il n'y a visiblement aucune chance que ça arrive d'ici la fin du mois.
Le 4 Janvier, ce même monsieur Bengt m'avais confirmé un départ des kits de Chine dans les deux semaines. Son mail d'hier disait exactement la même chose, deux mois après... :furieux: :fache:

Voici un extrait du mail reçu :

"Thanks for coming back.
Latest news are that shipments from China will be made within two weeks time. So about 5 -7 weeks from now it’s going to be available in Europe."

Franchement ils se moquent un peu de nous les Messieurs Bengt !

J'aurais du me tourner vers un autre kit il y a longtemps. Mais avec leurs faux messages, ils laissent supposer une lueur d'espoir. Du coup je n'ai plus de batterie depuis que j'ai vendu l'ancienne, avant Noël.

:x: :((( :fache: :furieux: :fache: :x: :((( :(( :( :???:
312
Il semblerait que ce soit exactement ça et qu'ils soient en train de nous rejouer les contes des "mille et unes nuits":
- n'achetez surtout pas à la concurrence car demain vous allez voir ce que vous allez voir !!! et il nous le refont tous les jours depuis plus d'un an.
Du coup dans dix ans, il y a des gens qui attendront toujours la 2 Box :o((((
º¿º
313
Oui ça s'appelle du vaporware...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaporware
314
Il me semble que le développement de la 2 box soit fini.Peux être qu' avec la crise le financement de ce projet a été retardé?
315
Bien vu BuBuOne, c'est exactement ça
º¿º
316
:AFv4:
317
De nouvelles demos seront dispos debut avril. A priori l europe aura des stocks debut avril, pour mars c est mort.
318
Le 1er avril, c'est bon ??? :bravo:
º¿º
319
J' ai contacté des sociétés de vente d' instruments en ligne et ils m' ont dit aussi dispo pour avril NORMALEMENT..... :???:
320
D'après le distributeur anglais ça va pas tarder à sortir : http://www.handinhand.uk.net/
Ils auraient même reçu un kit de demo :aime:
Toujours rien sur les sites français par contre.

Ca vaut ce que ça vaut ...