Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 423 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
331
Sur leur site on peut voir musikmesse 09. ils mentionnent que le kit présenté est la version commerciale. si quelqu un va à Frankfurt donnez nous vos avis dessus!! :bravo:
332
Ouais, c'est moins loin que le NAMM, alors svp quelqu'un : un petit essai rapide, une première impression, une ou deux photos, des vidéos, du son, un cheveu de Bengt, bref, n'importe quoi mais de la news !
333
Date de sortie encore repoussée.
Les premiers arrivages prévus mi-mai.
La ça commence à etre limite crise de nerf !
source:http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/showthread.php?t=1778
334
Putain!!!! ça fout les boules ça quand même! ils sponsorisent guns and roses ou quoi!!! Bref attendons de voir des revues j espère détaillées au Musikmesse voir si ça vaut encore le coup d'attendre.

j ai beau être matinal.....ça fait mal
335
Je vais essayer d'avoir mon pote Jacky, responsable commercial France chez MusikService à Frankfort et ex-batteur pro... si lui n'a pas le niveau, les moyens et les contacts pour savoir, c'est mort !
Ils vont nous faire le coup de Airbus: ils brassent, ils pré-vendent les appareils en prenant les acomptes et faisant baver tout le monde.... et au bout de quatre ans, ils annoncent qu'ils arrêtent tout parce qu'ils n'arrivent pas à mettre au point le truc !!!!
º¿º
336
P.a.S

Merci!!!! Ca serait effectivement top d avoir un avis surtout en comparaison aux modèles concurrents chez roland à savoir td 9 et td 12.

Tiens nous au jus mec!!

Que la force soit avec toi et Jacky!

Tchuss
337
J'ai eu Jacky au téléphone tout à l'heure (ils sont 4 pour les drums http://musik-service.de/Mitarbeiter-mit3de.aspx) , il va voir tout ça Vendredi, il pourra nous donner son avis (en plus il a les Roland.. même si il est plutôt "pour" la TD12 et "contre" la TD9).
De plus il connait très bien l'importateur allemand de la 2Box qui n'est pas loin de lui, ils vont se renseigner...
il me rappellera sans doute lundi.
º¿º
338
Oui, on me parle aussi de la mi-mai depuis un moment, il semble que ca soit la date prévue, avec tous les "???" qui conviennent ;)

Citation : Ils vont nous faire le coup de Airbus: ils brassent, ils pré-vendent les appareils en prenant les acomptes et faisant baver tout le monde.... et au bout de quatre ans, ils annoncent qu'ils arrêtent tout parce qu'ils n'arrivent pas à mettre au point le truc !!!!

disons qu'il faut bien se rendre compte qu'un retard à ce point, ca les dessert plutôt qu'autre chose!
et crois-moi, ils en sont conscients et le regrettent. :|

il n'ont aucun intérêt à organiser la pénurie ou faire monter le buzz, comme ca peut se faire dans d'autres domaines (genre les cartes graphiques, pour ceux qui se souviennent du lancement de la 8800gt :bravo: )
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
339
En faisant de la "pub" depuis 1 an ils sont arrivés à créer un buzz et à nous tenir en haleine . En tout cas, cela ne fait vraiment pas très sérieux. On développe un produit puis on en fait de la pub et non l' inverse....Si jamais leurs premières séries sont défectueuses ça sera une très mauvaise pub pour eux et risque d' être préjudiciable pour le lancement de cette e drum.Mi mai c' est le dernier carat :non:
340
+1
Il est clair que volontaire ou non, avec un retard comme celui là, ils n'ont plutôt pas intérêt à ce louper avec cette batterie!! Je me demande même si le produit sera à la hauteur (grandissante) de "nos" attentes et de ce buzzzzz ?!?!
Je trouve que l'image de marque en prend un coup qu'en même (buz ou pas buz)! ça fait pas sérieux pour un marque qui veut concurrencer et s'implanter sur un marché plutôt fermé.. C'est dommage car je pense qu'ils ont véritablement une carte a jouer avec cette Drum!!
De toute façon, il faut être patient si j'ai bien compris!!!
(espérons que le SAV sera plus réactif ) :??: