Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Si les edrums arrivent fin mars, on aura des tests publiés pas avant avril voir mai... Pour moi sitôt en magasin, sitôt essayé! Et peut être acheté Mais j' espère qu' elle va tenir toutes ses promesses.
Citation : Un bateau de marchandise de la chine en europe prend environ 1 à 2 mois pour arriver.
C'était vrai il y a quelques années, maintenant c'est plutôt 2-3 semaines. C'est donc probablement faisable pour fin mars en Europe, reste ensuite à dispatcher aux distributeurs.
Bah personnellement, j'ai commandé des trucs en chine qui arrive par bateau, ça a été expédié vers le 20 janvier, je n'ai toujours pas reçu (bon yavait le nouvel an chinois en mm temps et tout) ...
En moyenne si tout va bien un contener mais 4 semaines pour venir de Hong Gong en Chine jusqu' en Europe. Mais tout dépend d'où il part en Chine et dans quel port ça arrive...il y a le transport routier. Donc, je pense que ça sera vers mi Avril voir début Mai dans nos boutiques.