Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche plans pour fabriquer futs avec mesh heads et capteurs

  • 144 réponses
  • 19 participants
  • 20 063 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche plans pour fabriquer futs avec mesh heads et capteurs
Hello à tous,

J'étudie la solution de fabriquer moi-même des fûts avec peaux silencieuses type mesh heads avec capteurs sous la peau. Je cherche des conseils avisés de gens qui ont validé une solution fiable (pas de déclenchements parasites). L'objectif etant de fabriquer des éléments tous identiques de faible encombrement (type PD 80 et PD 80R de chez roland) à partir de fournitures du commerce (leroy merlin, boutique d'electronique ...).

Il existe pas mal d'infos sur http://edrum.for.free.fr/ mais d'une part c'est en anglais (i speak like a spanish cow) et d'autre part j'aimerai avoir un retour de musiciens bricoleurs passionnés qui ont experimenté une solution valable (pas une usine à gaz).

Bref, je pense que ce genre d'info va retenir l'attention de nombreuses personnes sur le forum qui comme moi souhaitent se monter un instrument de qualité sans investir des milles et des cents, geos trouve-tout, à vous la parole !

amicalités musicales :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Flag.
102
Flag ?
103
Je mets ce sujet dans mes favoris. Parce que ça m'intéresse.

T'inquiètes pas, je t'ai pas dénoncé aux R.G. :mrg:
104
Ah ok :D:
Faut taper 'flag' pour mettre un truc dans les favoris ? J'savais po :oops:

Concernant les RG, j'ai pas grand chose à me reprocher, à part peut-être de fouiller les bennes à la recherche d'un truc à transformer en fût :mdr:
105
Non, en fait ça met ce forum dans ma liste des threads que je suis. comme ça je le retrouve facilement après.