[News] Fxpansion sort son GURU !
- 89 réponses
- 26 participants
- 3 891 vues
- 26 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mekanik Zain
Hors sujet : Télécharge la démo (là au moins tu peux le faire) et teste le produit, le reste c'est que du bla-bla. Zéro prog et maxi feeling, c'est tout ce que je peux dire !
http://www.rayzoon.com/index.html
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Citation : Mon problème c'est pas le son, mais la phase de composition... Pour moi rien à faire, ça me saoule de faire la programmation de la batterie à la main
Je comprends pas, c'est super simple avec guitar pro. Tu peux faire un rythme sur une mesure puis un copier-coller (qui revient au même qu'une boucle). Et tu peux aussi importer une boucle MIDI, la mettre sur une mesure et faire un copier-coller.
Je trouve qu'y a rien de plus simple que guitar pro pour composer la batterie. Mon batteur qui n'a jamais pris de cours de solphège et qui n'est pas doué en informatique a réussi en très peu de temps à utiliser correctement guitar pro.
Personnellement quand j'ai composé un truc à la guitare je mets un rythme de base à la batterie, je fais un copier-coller, puis j'enrichis si je veux (roulements, etc).
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Jazzy Pidjay
j'ouvre mon sequenceur just pour le plaisir
et la salive monte rien qu'a l'idée de commencer
a programmer un beat !!
vive la diversité... c'est excellent d'imaginer
que ca peut saouler... je vais aller me brainstormé un coup.
silicon/silicium
jimiyves
Citation : En tout cas je suis 10 fois plus productif depuis que j'utilise des boucles MIDI par exemple.
Faudra que tu m'expliques la différence entre une boucle MIDI que tu as chopé sur internet et une boucle MDI que tu fais toi .
Wolfen
Et sinon j'essaie encore un peu de composer la batterie au clavier avec le clic, mais là c'est un peu la galère
daroc
Question : J'utilise GURU avec Cubase. Mais comment fait-on pour récupérer un Pattern midi dans le séquenceur de Cubase? Enregistrer un pattern sur une piste MIDI quoi...
Merci
rayX10
Est ce possible
merci
- < Liste des sujets
- Charte