Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

[News] Fxpansion sort son GURU !

• 89 réponses
  • 26 participants
  • 3 890 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Fxpansion sort son GURU !
Guru, le séquenceur rythmique novateur réalisé par Devine Machine pour FXpansion, vient tout juste de sortir outre-Manche.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Autre question sur Guru
Peut on exporter les patterns en midi ou en audio?
52
>rtfm
read the fuckin manual. tout est ecrit dans la doc, y'a des videos de tutos, et angus est tres receptifs auw questions de ses clients.
53
Oui mais la doc est en anglais et je n'ai pas vu de video dans la doc
J'attends des reponses venant de ceux qui pratiquent la machine...
54
La reponse c'est oui on peut exporter du midi, non pas d'audio.
55
O.K
Mais quand je fais un drag and drop sur la piste de cubase il ne se passe rien
De meme quand je glisse le pad sur un dossier je n'entends que le rythme joue au piano et non pas les sons de guru;
La question que je me pose est comment exploter un pattern sur le sequenceur cubase
Quelqu'un pourrait il m'expliquer?
Merci
Sinon guru en live c'est ce que je vais vu de mieux...
56
Tu drag & drop le pattern sur ton bureau windows puis tu importes le fichier midi ainsi cree.
Tu cherches a faire quoi au juste ?
57

Citation : Mais quand je fais un drag and drop sur la piste de cubase il ne se passe rien
De meme quand je glisse le pad sur un dossier je n'entends que le rythme joue au piano et non pas les sons de guru;

c'ets normal c'ets du midi, si tu lui mets pas un synthé ou un expandeur au cul, ça n'a pas de son propre. faudrait exporter en audio pour entendre le son de guru.
pour le drg n drop, ça marche vers live, energyXT et vers l'explorer. c'ets quoi ton cubase???
58
Un truc ke je trouve ahurissant!
c kand tu enregistre a la volé , avec la souris ou clavier maitre pour mettres tes sons pil comme tu lveux! ca marche nikel avec 1 page , mais avec 2 ou plus de pages , ba ca enregistre tjrs sur la 1ere page!!! :oo: :8O: :oo:
59
Euh, ça marche impec ici....
60
Merci pour vos tuyaux
mon cubase est sx 1.05
est-ce une bonne version pour guru ou faut-il le sx3?
Ce que je veux faire c'est creer un morceau a partir d'un pattern de guru et je n'arrive pas a le deposer sur une piste audio, il ne le prend pas.
j'aimerai aussi exploiter les sons de guru dans un logiciel d'image comme video premiere mais il me ramene le rythme avec un son de piano.
Merci pour votre aide!!!