Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser DrumMic'a
Photos
1/3
Sennheiser DrumMic'a

Batterie virtuelle de la marque Sennheiser

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware: DrumMic'a

• 132 réponses
  • 32 participants
  • 27 127 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: DrumMic'a
Le freeware de la semaine est une batterie virtuelle pour Kontakt 5 provenant de chez... Sennheiser et Neumann !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Enfin bon, bien réglé, j'imagine que le coup de bidouiller le ADSR doit faire le boulot. Quelques (dizaines de) millisecondes en release doivent faire l'affaire... :noidea:
132

Citation de Barry Centre :

c'est nettement plus sympa de pouvoir "jouer" de la batterie en direct pour faire ta prise, non ?

Par exemple avec ça, jouet à 59.99€ chez Lidl, mais qui ne réussit pas pour l'instant à piloter mon DrumMic'a en raison de paramètres inadaptés dans Kontakt/Reaper. Cela devient presque le contrôleur MIDI au pied le moins cher que j'aie trouvé, et du coup cela coupe le Charley au pied.

Je vais tester une template de piste DrumMic'a pour Reaper, et j'ai aussi trouvé un sujet de blog sur le changement de note midi pour réassigner à partir de Reaper, cela peut éventuellement arriver à faire l'affaire, l'idée étant de mettre le plugin avant Kontakt dans la chaîne, afin qu'une note jouée au clavier (ou une release dans ton cas, Barry) fasse autre chose dans DrumMic'a.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 23:19:35 ]

133
C'est beau de voir un passionné qui creuse un sujet à fond...tiens-nous au jus en tt cas...tu vas peut-être faire des trouvailles intéressantes pour beaucoup de monde ici... ;)