Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser DrumMic'a
Photos
1/3
Sennheiser DrumMic'a

Batterie virtuelle de la marque Sennheiser

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware: DrumMic'a

• 132 réponses
  • 32 participants
  • 27 185 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: DrumMic'a
Le freeware de la semaine est une batterie virtuelle pour Kontakt 5 provenant de chez... Sennheiser et Neumann !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Question à l'utilisation de DrumMic'a : comment faire pour que le charley open cesse de sonner quand on relâche la touche sur le clavier-maître ? Ca peut se régler dans le soft, ou bien il faut essayer de voir ça avec le clavier ? :???:
102
Non ? Personne ?? :???:
103
Sisi c'est fesable avec kontakt!

www.wsproaudio.com

104
Citation de Eloquent :
Sisi c'est fesable avec kontakt!

Ah ouais ? Comment ça ?? :???:
105
Ouvre le manuel de Kontakt, c'est sûr que tu va trouver ! Je m'en souviens pu par coeur !

www.wsproaudio.com

106
J'ai rien trouvé pour l'instant...ah et précision utile : j'ai Kontakt Player...je ne sais pas si cette version offre ce genre de possibilité... :??:
107
Je n'ose quand même pas croire que ça ne soit pas possible de couper un hi hat ouvert avec Kontakt Player... :??: :??:
Ou alors ça peut peut-être se gérer au niveau du clavier, ça, non ?
108
D'après moi c'es vraiment au niveau logiciel...

Je vais tenter de retrouver le mode, je sais que c'est tout simple !

www.wsproaudio.com

109
Citation de Eloquent :
D'après moi c'es vraiment au niveau logiciel...

Je vais tenter de retrouver le mode, je sais que c'est tout simple !

Ouais, mais la question qui se pose est de savoir si de tels réglages sont accessibles dans Kontakt 5 Player. Pas sûr, car je n'ai pas retrouvé certaines menus du manuel dans mon interface... :??:
Ce serait qd mm très con si je ne pouvais pas couper un hi hat avec une batterie virtuelle... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
110

Les notes assignées au hi-hat vont de C3 à E3, sans programmation le plus simple est de l'ouvrir avec E3 et de la fermer avec C3 ou C#3 par exemple.