[News] [NAMM] Toontrack EZdrummer
- 123 réponses
- 44 participants
- 10 397 vues
- 42 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Agentcarotte
Hors sujet : Je te trouve un peu agressif Agentcarotte
excuse moi.
Hors sujet : ce petit nouveau me semble etre le remplacant ideal, mais sa versatilite ?
c'est ce que l'on se demande quasimment tous. Il va falloir être patients.
Anonyme
Hors sujet : qu'il sorte ce soft
encore un ersatz de batteur
ce que j'avais remarqué il y a de cela 2 /3 ans ds d'autres softs c'est le panel virtuel de batteries proposées, et en fait, les softs proposaient des super caisses claires... qui sonnaient toutes pareil les mecs mettez une Gretsch une vieille Sonor , une Ludwig ou autre à coté de ces trucs en général c'est comique
Anonyme
Hors sujet : Citation : les softs proposaient des super caisses claires... qui sonnaient toutes pareil
t'as ecouté les demos du dfh superior?
Anonyme
mais tu sais avec ma ddrum moi votre truc je m'en fous
sinon ca c'"est pas mal
https://www.bestservice.de/detail.asp/fr/drums_loops/artist_grooves/240825a82p122p93p49
au moins ce sont de supers batteurs vous avez le son le toucher et l'exemple.
Anonyme
Hors sujet : pas mal dfh superior meme si ... bon... ca sonne un peu plat par rapport à de vraies cymbales ou futs...
mais c'est vrai que c'est ce que j'ai écouté de meilleur ds le domaine...
Anonyme
Hors sujet : va ecouter les demos sur ce topic, peut etre que tu changeras d'avis : /batterie-virtuelle/toontrack/dfh-SUPERIOR/forums/t.78659,fichier-midi-pour-dfh-superior.html
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Getcha
Citation : Mais il y aura bien encore quelqu'un pour poser une question à la con.
Je ne trouve pas que les questions posées sont... connes
Agentcarotte
Tout ce que je voulais dire c'est que ces questions, c'est un peu tôt pour les poser. Faut attendre et esperer ne pas être déçus.
- < Liste des sujets
- Charte