Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

[News] [NAMM] Toontrack EZdrummer

• 123 réponses
  • 44 participants
  • 10 395 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Toontrack EZdrummer
Toontrack a annoncé dfh EZdrummer, une batterie virtuelle qui se présente comme une solution plus accessible que dfhSUPERIOR, tant du point de vue financier qu'ergonomique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Ba oui je suis bien d'accord avec toi, mais ceux qui ont l'habitude d'utiliser ce genre de produits sont deja plus familiarisés avec les caractéristiques techniques, les démos etc etc ont peut être déja un avis sur la question, on ne sait jamais.
62
63
64
[quote]Tout le monde en étant au même point[quote]

pas vraiement justement, certains ont pu le voir dans des salons... le produit sortant en Avril le dev doit etre deja bien avance non ?
65
Quelqu'un sait si les sons ont été travaillés, ou si l'on doit travailler les sons nous même, et dans ce cas le logiciel sort en combien de pistes dans un sequenceur ?
66
Bonjour

Et au niveau tarif , ça donne quoi ? (je n'ai pas réussi à trouver :oops: )

Merci !

@+
67
:noidea: Ben, c'est dans la news:

Citation : dfh EZdrummer devrait débarquer sous Windows & Mac OS X aux formats VST & AU pour le mois d'avril prochain. Le prix du logiciel serait alors de 149 e.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68
:oops: Désolé ....je n'avais pas vu.
Merci ! :bravo:
69
Jouable donc :bravo:
70
Il est possible de s'inscrire pour un "pre-order" sur le site ...
Celà pourrait donc être moins onéreux encore ....
Il suffit de déposer son nom et un adresse e-mail, celà n'engage en rien, la proposition définitive interviendra sans doute lors de la disponibilité du soft .... Si celà permet de gagner 15 ou 30 euros c'est toujours bon à prendre ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche