Sujet DFH Superior existe t il en version "démo"
- 71 réponses
- 8 participants
- 1 663 vues
- 9 followers
Fabi3n
Biensure j'ai bien écouté les demos dispos sur le site de toontrack, biensure j'ai regardé la fameuse video "chicken" du site, mais vous comprendrez bien que j'aurais aimé l'essayer (meme avec des sons pourraves) juste hisoire de voir la prise en main, et comment ma machine réagit avant que je ne dépense 250€ pour m'apercevoir que rien ne va ou que ca ne me plaise pas !!!
merci de vos eclaircissement a ce sujet !!
a+
Fab.
Anonyme
j'hesite entre le dfhs et le nouveaux bb ez-drummer j'ais vue un adon sur le site d'ezdrummer.com ou toontrack laisse entrevoir une belle double grosse caisse avec plein de cymbals et tout et tout pour faire du métal le rêve.
seulement j'hesite car mon pc ma déjà fait des faux bons niveaux ressources et il m'est arriver de fleurter avec une utilisation a 60 % du cpu.
de plus 40 go pour dfhs un peu beucoup pour n'en utiliser que 30 ou 40%.
merci d'avance pour les infos
Fabi3n
Vendeur/client.
J'emets l'hypothese suivante :
Ne serait il pas bien de penser a une version "demo" payante.
J'entends par la une demo qui tient sur une galette de 800mo avec assez de sample pour se donner une idée, et possibilité d'enregistrer.
Penser a mettre une sorte de pré-enregistrement en ligne (ou voie postale que sais-je) et si ca nous plait :
1- on a access au téléchargement en ligne des 9 dvd apres paiement en ligne (pour ceux qui ont une grosse connexion)
2- apres paiement en ligne, envoie par la poste des 9dvd de la part de toontrack.
Je pense que ca serait pas mal.
La démo pourrait couter dans les 20€ (déductible du prix d'achat total SI achat il y a).
Dans le cas contraire toontrack empoche les sous pour upgrader leur serveur et acheter de la bande passante
Mais faut bien se dire que meme une demo exploitable a 20€, ceux qui l'achete on forcement envie de se procurer le produit.
Moi perso, je l'achete directe la demo, je me fais la main dessus et comme au vue des critique ca m'a l'air d'etre un fabuleux produit, je le commande en ligne !
Voila si ca peut faire avancer le schmilblick, j'en serais heureux.
PS: si l'idée est adoptée par toontrack, je ne demanderais pas de royalteas... juste une version complete de DFH Superior ;)
Anonyme
Hors sujet : Ne serait il pas bien de penser a une version "demo" payante.
je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...
dans lequel les commerçants se mettaient au service des clients et jamais l'inverse...
Fabi3n
Surtout si comme moi, tu es quasi persuadé de l'acheter !
miles1981
Citation : j'hesite entre le dfhs et le nouveaux bb ez-drummer j'ais vue un adon sur le site d'ezdrummer.com ou toontrack laisse entrevoir une belle double grosse caisse avec plein de cymbals et tout et tout pour faire du métal le rêve.
Oui, le rêve ;) tu as une différence pour la frappe entre le pied droit et le pied gauche + beaucoup de cymbales.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Asturias76
Citation : c'est permis avec notre accord - ce qui est rarement refuse. le seul moyen pour un acheteur de savoir si une license particuliere pose probleme pour le transfer c'est d'exiger du vendeur une guarantee (comme pour une bagnole tu demanderais a voir les dernieres cartes du controle technique). cette guarantee est fournie par Toontrack sur demande. complique mais finalement simple (et raisonable). CQFD.
Rogue, est-ce que tu sais si beaucoup d'éditeurs de softs autorisent ce genre de transfert ?
Hors sujet : jimiyves : je ne m'énerve (enfin, c'est un bien grand mot pour moi) jamais tout seul ni pour rien et d'autant moins sur le net . A priori, c'est réglé.
Fabi3n
car sur le site j'ai vu
System Requirements:
1,5Gb free hard disc space
Windows 98/ME/2000/XP, P4/Athlon 2 GHz with 512 Mb RAM
Mac OS X 10.2, G4 1.4 GHz with 512 Mb RAM
Et pas nécessite d'avoir dfh
Ca peut etre sympas comme soft. J'écoute les demos des que je trouve une paire de HP
Asturias76
C'est un concept différent du DFHS, plus orienté "plug-and play".
Fabi3n
En effet son interface m'a l'air d'etre destiné a un plus large public et ne necessite apparement pas des heures de programmations avant d'obtenir ce que l'on souhaite !
Affaire a suivre donc
Certains d'entres vous le possedent -ils deja ?
Anonyme
je surveille le post
- < Liste des sujets
- Charte