Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior existe t il en version "démo"

  • 71 réponses
  • 8 participants
  • 1 646 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DFH Superior existe t il en version "démo"
Salut je ne trouve nulepart de verdsion "démo" de ces logiciels.
Biensure j'ai bien écouté les demos dispos sur le site de toontrack, biensure j'ai regardé la fameuse video "chicken" du site, mais vous comprendrez bien que j'aurais aimé l'essayer (meme avec des sons pourraves) juste hisoire de voir la prise en main, et comment ma machine réagit avant que je ne dépense 250€ pour m'apercevoir que rien ne va ou que ca ne me plaise pas !!!

merci de vos eclaircissement a ce sujet !! :)

a+
Fab.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour continuer tranquillement la discussion Rogue, et juste pour parler de ce détail mais qui a son importance:

ne nous méprenons pas

t'achetes une bagnoles d'occaz
1 c'est tres cher et les coups de développement et fabrication sont des milliers de fois superieur à un soft

et de 2
pour un upgrade, bah, on peut considérer qu'un rappel de la bagnole pour changer une piece est un //, ou alors la casse d'une pièce sous garantie également indépendemment du fait que tu soit le 1er acquereur!!

donc l'argument de l'autoradio ne tient pas, je parle pas de changer d'autoradio mais de le changer si il est sous garantie, qu'il marche plus et que malgré tout j'en sois pas le 1er acheteur!

mais bon, tous les points de vue sont bénéfiques pour moi

discussion sympa


Hors sujet : ps

manolo, tu joues dans un groupe, tu fais partie d'une asso?
programme moi
je t'envoie un contrat (groupe punk ou en solo, au choix)
je joue chez toi et on discute face à face apres

je te garantis que tu me parleras pas comme çà à me traiter de con à chaque ligne!!!!

qu'est ce qui fait que je viendrai jouer chez toi: le contrat que je signe
quel risque je prends: aucun , tu le signes aussi

pis apres on voit pour le reste et on en discute publiquement sur af
tu vas ptet pas passer tes post à m'insulter librement non plus

donc pour etre constructif: fais moi jouer , tu jugeras sur place du mariolle
navigue un peu sur mes post et mes threads pour voir d'ou je viens et qui je suis également

je suis d'un age ou on a pas les reflexes de pas croire ce qu'on lit ou de mentir sur ce qu'on écrit

à toi de jouer mon grand, sans haine, simplement, comme si t'étais en face et que ma patience fléchierai tu vois

passqu'au bout de 3 ou 4 post ou tu m'insultes indirectement, là, ça gave

cette offre de programmation est valable pour tous les gentils afiens qui programment bien sur, pas besoin de m'insulter pour çà!

42

Hors sujet : Ok moi je vais prévenir les modos j'en ai marre de ton agressivité aussi :non:

43

Hors sujet : Je t'ai mailé boum92.



Je réitère ce que j'ai mis par rapport à la différence majeure entre le hardware et le software qui est la reproductibilité et qui fait que quand tu revends par exemple une bagnole, tu n'en tires plus aucun bénéfice, aucune utilisation alors que quand tu revends un soft, tu peux toujours en garder une copie et continuer à l'utiliser et en se démerdant bien - le monde virtuel étant ainsi fait - continuer d'avoir les upgrades logicielles.

Je ne sais pas si beaucoup d'éditeurs de softs sont très coulants avec les transferts de logiciels ?
44
Ah oui manolo, dans ce sens là, d'accord

Hors sujet : (je t'ai répondu)



mais bon, le mec qui repompe tout dfhs, bah courage alors..

mais bon, c'est vrai, un produit industriel n'est pas reproductible

là, ok

c'est un argument que pourrait lacher Toon pour expliquer son refus de multiple enregistrement, ça passerait mieux avec une petite explication
45

Citation : le plus probable est qu'il n'ai jamais eu de numero de serie a me donner...

:8O:

Hors sujet : RogueM, marrant, ça, on ne s'est croisé que 2 fois sur AF, et à chaque fois on s'est accroché, dingue, ça, non? :mdr: .
Une fois pour toute, oui, je trouve les produits Toon excellents et non j'aime pas la boite et sa(ta?) façon de faire... :mdr: Bref, mon cas est certainement pas le seul (achat de DFHS à l'occaz), maintenant libre à toi de m'accuser de vol et me faire un procès, mais je suis tout à fait à même de produire tous les justificatifs que tu veux (facture de l'ancien proprio, num série de l'ancien, etc...). J'ai déjà envoyé un mail à toontrack resté fabuleusement lettre morte...

Bref, je t'invite à regarder ta liste d'emails, plus précisément vers aout 2005, d'un utilisateur du 78, parce que la, tu vois, tu me chauffes...

46
Tu m'excusera mais je ne me souviens pas d'accroc en particulier.

Si la situation est toujours non resolue c'est que il y a eu un probleme de communication. Si tu es satisfait de la situation c'est ton choix mais je ne vois pas pourquoi si tu as agis dans les limites de nos tolerances pourquoi le transfer aurait ete refuse.

L'invitation tiens, a toi de suivre si tu le souhaite.
47
OK. je m'ennuiait donc j'ai regarder ce que j'aurais pu dire qui t'a tant choque... j'imagine que tu fais reference a ceci: /batterie-virtuelle/toontrack/dfh-SUPERIOR/forums/t.121413,dfh-et-dtx-yamaha.html

... donc rien a voir avec le sujet aborde ici. Je te repond la comme ca on garde tout bien a sa place comme c'est que j'aime :-)

par contre sur le sujet je ne suis pas trop sur pourquoi tu devrait repasser par l'acheteur original. Si tu ne peux pas comprendre notre point de vue la discussion s'arrete ici.
48
Oauh les gars!!

quel dommage de ne pas s'entendre entre un mec qui bosse pour Toon et un mec qui utilise à merveille l'outil dfhs, 2 gars altruistes mais qui se chamaillent, dommage non ?


c'est electrique ce soir..

bon encore uen fois bravo à vous 2 pour vos productions respectives, en l'attente d'une démo de dfhs, d'un achat d'oaccaz ou neuf ,mais bon, cette offre à 130 euros est alléchante non Rogue?

calme, je plaisante... dans l'attente d'une position claire de Toon sur les 2ème mains.

salut à vous 2 et bonne nuit passque demain à 6H00 ça va pas etre tres beau, et un coucou au 3eme larron, attila qui est pas venu nous faire coucou



...et vive af et ses afiens ,enfin certains vrais afiens, pas les zorro donneurs de leçons dans leur piaule sans jamais avoir foulé une scène ou pousser des flights, bah tiens, à cette heure là pour la ville suivante, ouf
49
En ce qui me concerne il n'y a pas de mauvais sang. je represente une companie et les sous entendus me sont plus dommagable que tout autre internaute. j'espere que Steve ne se meprend pas sur ma position.

en ce qui concerne la 2nd main... il semble qu'une mise au point est necessaire:

c'est permis avec notre accord - ce qui est rarement refuse. le seul moyen pour un acheteur de savoir si une license particuliere pose probleme pour le transfer c'est d'exiger du vendeur une guarantee (comme pour une bagnole tu demanderais a voir les dernieres cartes du controle technique). cette guarantee est fournie par Toontrack sur demande. complique mais finalement simple (et raisonable). CQFD.
50
C'est marrant comme il est facile de s'énerver et se disputer sur internet. Vous êtes des gars que je connais soit pour avoir parlé directement avec vous soit pour vous avoir souvent lus ou entendus, MRogue pour son aide sur DFHS et ses vidéos de démo, Boum92 pour la MAO et la guitare (il me semble) et Manolo pour DFHS et des samples de Palmer en guitare.

J'ai du mal à croire que vous vous parliez comme ça comme si vous étiez les derniers venus sur le forum. Je vous assure que vous êtes tous des gens très respectables, altruistes, et bons animateurs du forum. C'est dommage d'en arriver là.