Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?

• 78 réponses
  • 13 participants
  • 4 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?
Bijour messieur-dame,
Voilà question toute simple pour débuter, est-ce que DFH Superior est un batteur Virtuel uniquement, ou est-ce que je peux lui faire jouer mes propres parties de batterie?
Deuxième question : si je me sers de DFH Superior uniquement pour les samples, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'achète DFH + Add-ons (ou est-ce que les samples fournis avec DFH Superior sont-ils différents)?

Merci à tous pour vos réponses à venir...
Afficher le sujet de la discussion
61
Comme sur toute bonne batterie virtuelle... C'est pas une boucle de je ne sais quoi, hein ;)
62

Citation : Oui tu peux changer se que tu veux

hello hello
dis-moi jacker, sans vouloir abuser, ma question était surtout: "est-ce qu'on peut ajouter des éléments à un kit (et non remplacer un élément existant par un autre)?
et si oui, combien d'éléments peut-on mettre par kit?
63
Oui, tu peux choisir ce que tu veux ! :bravo:

J'aurai une petite question également : Comment faire un joli roulement de caisse claire avec pas mal de nuances ?
64
Littleelf tu l'as commandé où ? Ca a pris combien de temps ? Et c'est vraiment super ?
65
Jimiyves > je l'ai commandé chez "Univers-sons" . Je l'ai reçu en 48 H. Aucun souci de ce coté là (quand j'ai eu la boite entre les mains, je croyais qu'elle était vide !!! ou est ce qu'ils ont mis les 40 Go ??? Réponses : Ce sont des doubles DVD ! :mdr: )

Citation : Et c'est vraiment super ?

Pour les sons et les possibilités, c'est clair que c'est TOP ! maintenant je suis resté sur ma faim car n'étant pas batteur, il n'est pas d'une prise en main aisé !!! mais bon, c'est juste une question de temps !

:bravo:
66
Littleelf, j'avais bien préparer un petit fichier midi, mais je peux pas le poster... j'suis con!
mais je pense que jacker va te préparer un truc d'ici pas longtemps !

sinon , c'est koa ton mail?!
67
Fafouille > merci, ça serait cool :bravo:

p.s. : marksman@tele2.fr
68
Tu l'as reçu
c'est ce que tu voulais?
69
Nickel ! c'est très sympa !

merci :bravo:

ps : j'aurais surement d'autres questions au fur et à mesure ! :mdr:
70