Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 4 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?
Bijour messieur-dame,
Voilà question toute simple pour débuter, est-ce que DFH Superior est un batteur Virtuel uniquement, ou est-ce que je peux lui faire jouer mes propres parties de batterie?
Deuxième question : si je me sers de DFH Superior uniquement pour les samples, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'achète DFH + Add-ons (ou est-ce que les samples fournis avec DFH Superior sont-ils différents)?

Merci à tous pour vos réponses à venir...
Afficher le sujet de la discussion
51
El ufo : oui c'est bien ce que je me dis aussi.
parce que s'ils se sont amusés à utiliser les prgrammes-change, ou n'importe quel événement midi, ça veut dire qu'ils faut que je me recogne toutes mes prises midi... LA MISERE :(((
52
Et voila le travail vos désirs sont des ordres :8)

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//jackersolo2.mid

si le lien marche pas click droit et "sauvegarder la cible".
53
:bravo:

nickel Jacker, merci bien. ça répond effectivement à mes questions.
y'a des bons moments dans ce solo d'ailleurs. à écouter sur dfhS (quand je l'aurai) et pas au boulot sur des enceintes de PC. tu en es l'auteur? joué sur batterie ou écrit?
54
Oui c est moi l auteur et c est de la programmation ,j étais batteur jusqu à l année derniere et pour cause de déménagement j ais mis fin à 25 ans de batterie :( .donc maintenant je fais de la progammation pour combler le manque.

PS: le lien pour le fichier mp3 du solo :

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//jackersolo2wave.mp3
55
Ouaaa ! beau son
mon passage préféré : 1'43 - 1'58. Avec ta permission, ce sera une de mes prochaines bases d'entrainement :clin:
56
Bon allez , cette fois c'est la dernière question débile que je vous pose ! :mdr: (Je me fais rire tout seul...)

Je me mets en situation, après achat, devant ce (superbe) logiciel...
Je charge un kit.
Et là, je me dis "OUAAAAAAAAAA", tout d'abord.
Ensuite, parce que j'en veux toujours d'avantage, je veux 2 ou 3 cymbales de plus, genre pour programmer le kit de Lars. Est-ce que c'est possible de rajouter des cymbales, ou n'importe quoi, à un kit? Combien d'éléments maxi par kit?

Oups, 2 questions...

_ MERCI _
57
Oui tu peux changer se que tu veux mettre par exemple des toms SONOR avec une grosse caisse DW et tu as le choix entre plus de 60 cymbales et tu peux en utiliser 6 crash et 6 rides par kit.
58
Salut,

Je viens de le recevoir, je l'ai installé ! mais je ne vois pas bien comment gérer !!!! je bosse sous cubase, je vous appelle à l'aide !!!!!!!

:oops:
59
Le truc c'est que je charge mes sons, mais comment créer mon propre rythme ?????
60
Tu fais une piste midi qui sort sur DFHS