Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 4 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?
Bijour messieur-dame,
Voilà question toute simple pour débuter, est-ce que DFH Superior est un batteur Virtuel uniquement, ou est-ce que je peux lui faire jouer mes propres parties de batterie?
Deuxième question : si je me sers de DFH Superior uniquement pour les samples, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'achète DFH + Add-ons (ou est-ce que les samples fournis avec DFH Superior sont-ils différents)?

Merci à tous pour vos réponses à venir...
Afficher le sujet de la discussion
71
Combien avez vous de RAM sur votre machine ? parce qu'avec 512, c'est chaud !!!!! :(
72
Salut littleelf et bienvenue au club. pour la ram comme je te l avais dit dans un autre post 512 c est un peu juste ,personellement j avais 1024 jusqu à hier et cela marché trés bien mais comme je travaille avec des vsti à base de sample(dfhs,trilogy ,virtual guitarist ...etc..) je me suis fait plaisir et j ai 2048 mo maintenant :8) ,donc je pense qu il faudra que tu passe 1024mo car si tu as WINDOWS XP dit toi bien qu avec cubase ils consomment plus de 200mo à eux seul et il te reste que dalle pour dfhs.si tu as d autre question n hésite pas.
73
Ok, merci

(sauf que c'était pas prévu dans le budget ! :mdr: )
74
Salut, est ce que vous savez si DFH Superior fonctionne avec Sonar 3 (en utilisant le VST Adapter ou en Rewire)?

J'ai envoyé un mail à Toontracks mais ils sont un peu long à répondre :non: :oo: .

Merci :clin:
75
76

Citation : Oui çà marche en rewire

un lien ou ils en parlent :


https://www.toontrack.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=Superior;action=display;num=1086467022



Ah oui, j'avais déjà regardé mais j'avais mal compris la dernière réponse du mec qui avait le problème et je croyais qu'il n'avait pas réglé ce problème alors qu'en fait, c'est ok :oo: :)

Merci, le fait d'avoir relu et mieux compris a répondu à ma question :bravo:

J'en profite pour poser une autre question (scusez si elle a déjà été posée) : peut-on faire sortir chaque élément sur des pistes différentes pour les traiter indépendamment comme sur Battery par exemple?
77
Oui bien sur .
78
Quel plaisir d'ecouter ses sons a un volume raisonnable sans passer 10 heures a la reprise micros... :P:

il ne manque plus qu'une batterie electronique silencieuse a prix doux capable de reproduire parfaitement les sons wav que l'on incorporerait dans le module... :)
79

Citation : Oui bien sur .



Ok merci :)